Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 Messieurs Poule B, ( 08/09 PH1 ) - Page 14

Mercredi 15 Octobre 2008 15:00

blabla Juzba! Émoticône , j'attends Montigny pour mettre le coup de Booster ! Émoticône

Mercredi 15 Octobre 2008 19:54

tu prends des risques ils sont pas évident à jouer montigny ac des jeux bien différents

Mercredi 15 Octobre 2008 21:45

Je sais, on avaient gagnés 11-9 la saison dernière avec Perry pour la montée en N3 !
Juzba tu peux dire à Enrique combien tu avais fais?Rire Émoticône
Allez je rigole !!!! Bref l'écart se ressert avec la Stross !

Mercredi 15 Octobre 2008 21:48

pingi tu n'as tjrs pas compris que j'aime bien quand tu chantes et que je te fais une christophe mae ca fait malRire Émoticône

Mercredi 15 Octobre 2008 21:49

enrique j'ai fait 0 sur montigny la saison passée

Mercredi 15 Octobre 2008 21:56

et pingi changes ton classement tu es 858 et pas 813 Émoticône

Mercredi 15 Octobre 2008 21:57

pingi le booster c'est interdit meme sur montigny Émoticône

Mercredi 15 Octobre 2008 22:50

Citation de juzba :
pingi le booster c'est interdit meme sur montigny Émoticône

Enfin ca faudrait plutot le dire à un joueur de Proville parce que le Mark V Qui fait un son de SAmba bien collé c'est pas mal non plus^^ Sinon détail du match St louis Asptt caq donne quoi?

Mercredi 15 Octobre 2008 23:15

Il nous a dit qu'il collait avec colle rapide sans VOC!!!!!!! même le JA lui a dit après match que c'était interdit et dieu sait que pendant tout le match Juzba et moi branchions le JA pour avoir des boules quies et savoir quelle était la marque de son Scooter ( heu Booster !!! Émoticône !!!!!! Donc il continu, très belle mentalité à Proville Émoticône
J'espère qu'il se fera controler assez vite !
Nous il nous a bien fait rire déjà à l'échauffement ! Normalement il y avait un 2ème joueur qui colle aussi, non ?!

Vas sur notre site Schilikoi !Émoticône
Manu est monté en 1 au dernier moment (vu l'équipe d'Hennebont), Cyrille nous a quitté et a pris la place de Manu en 2!
Départ canon de l'ASPTT Dazy tape Rothen et Stéphane perd d'entrée !
Après la machine ludovicienne s'est mise en marche !!Rire
(même Juzba a fait le plein !!! )
Émoticône

Jeudi 16 Octobre 2008 10:19

si juzba fait le plein c'est vraiment que le niveau est zero quoi ah ah ah

Jeudi 16 Octobre 2008 14:57

Citation de lolopingi :
!!!!!! Donc il continu, très belle mentalité à Proville Émoticône

Pour la mentalité, faut pas trop juger un club sur les agissements d'un ou 2 joueurs. En clair, je te reproche d'associer un comportement sportif à un club.
Pour le contrôle, il faudrait des appareils capables de détecter. Je me répète, mais comment veux-tu interdire quelque chose sans y trouver une parade.

Je ne cautionne bien évidemment pas, mais c'est partout pareil...

Jeudi 16 Octobre 2008 15:19

Citation de arthur5896 :
Citation de lolopingi :
!!!!!! Donc il continu, très belle mentalité à Proville Émoticône

Pour la mentalité, faut pas trop juger un club sur les agissements d'un ou 2 joueurs. En clair, je te reproche d'associer un comportement sportif à un club.
Pour le contrôle, il faudrait des appareils capables de détecter. Je me répète, mais comment veux-tu interdire quelque chose sans y trouver une parade.

Je ne cautionne bien évidemment pas, mais c'est partout pareil...

Mouai...effectivement il est clair qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme sac!
Mais connaissant Lolopingi, je pense qu'il visait surtout le ou les jeunes de l'équipe concernée! Pour avoir également eu un aperçu sonore de leur instrument le week-end dernier, je trouve également cela très ... louche...et antisportif...si ils utilisaient effectivement des ''substances illicites'' ! Émoticône

ps: S.U.S aux tricheurs! Émoticône
Tu gagneras quand tu sauras pourquoi tu perds.

Jeudi 16 Octobre 2008 16:13

Ah MERCI bernis7

arthur5896 Désolé si je te choque, mais lorsqu'à domicile un JA dit aux joueurs concernés que tout collage avec ou sans VOC est interdit et que le match d'après ils recommencent! Il y a de quoi se poser des questions!
Maintenant si un joueur colle à domicile une 2ème journée , c'est forcement que le club accepte le comportement de ses joueurs , donc Émoticône à Proville !
Dans ce cas précis les deux joueurs ont avoués clairement devant le JA et nous-mêmes qu'ils collaient à la colle rapide sans VOC, donc admettent qu'ils sont en fautes et jouent sur le fait que ce n'est pas détectable! Dans ce cas, ce n'est même pas une interprétation du règlement mais tout simplement de la TRICHERIE !!

PS : Par contre je dissocie bien l'exellente ambiance du match et la sympathie de cette équipe à cet incident qui continu à se répéter malheureusement!!

Jeudi 16 Octobre 2008 17:05

avec ça je pense qu'ils ne vont pas collé désormais enfin de tte façon on verra bien mais perso un gars qui colle il a interet de bien se cacher parce que si jle vois et que jle joue apres oula jfou un de ces bordels mais quelque chose de grandiose

Jeudi 16 Octobre 2008 17:13

si j'avais su j'aurai acheter les 2 derniers bidon de Rapid Clean à Décathlon ^^ Xtra mélanger à la colle rapide ca doit etre violent ^^

Jeudi 16 Octobre 2008 17:28

Citation de enrique :
avec ça je pense qu'ils ne vont pas collé désormais enfin de tte façon on verra bien mais perso un gars qui colle il a interet de bien se cacher parce que si jle vois et que jle joue apres oula jfou un de ces bordels mais quelque chose de grandiose

enrique tu ne comprends vraiment rien les joueurs de Proville n'ont pas collé dans la salle mais chez eux 2 jours avant avec de la colle à l'eau ou du booster.
mais lorsque tu les joueras tu entendras si ils ont modifiés leur raquette
vivement que je viennes à Manom un Émoticône

Jeudi 16 Octobre 2008 17:42

POUR TE PRENDRE DES BONNES BRANLéES...Moi je comprend rien c'est toi qui dit ça la bonne blague Monsieur no mental

Jeudi 16 Octobre 2008 18:16

Citation de lolopingi :
Ah MERCI bernis7

arthur5896 Désolé si je te choque, mais lorsqu'à domicile un JA dit aux joueurs concernés que tout collage avec ou sans VOC est interdit et que le match d'après ils recommencent! Il y a de quoi se poser des questions!
Maintenant si un joueur colle à domicile une 2ème journée , c'est forcement que le club accepte le comportement de ses joueurs , donc Émoticône à Proville !
Dans ce cas précis les deux joueurs ont avoués clairement devant le JA et nous-mêmes qu'ils collaient à la colle rapide sans VOC, donc admettent qu'ils sont en fautes et jouent sur le fait que ce n'est pas détectable! Dans ce cas, ce n'est même pas une interprétation du règlement mais tout simplement de la TRICHERIE !!

PS : Par contre je dissocie bien l'exellente ambiance du match et la sympathie de cette équipe à cet incident qui continu à se répéter malheureusement!!

Ben écoute, sans vouloir disculper mes partenaires d'un jour, comment veux tu que le club interfère sur le comportement des joueurs? Tu as pu voir qu'on avait déjà un effectif limité (en quantité, pas en qualité)...

Bref, je tiens aussi à remercier l'ITTF qui autorise en janvier la colle sans VOC et qui l'interdit après les JO.
Après, bonne chance à proville dans sa quette du maintient. Pour l'équipe 2, le pari entamé par notre 200 a été payant: le maintient est assuré!
Si par bonheur, on bat Strasbourg....
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Octobre 2008 18:18 par arthur5896

Jeudi 16 Octobre 2008 19:04

pour te répondre arthur5896, pour le ttsl il a été décidé de sanctionner tous les joueurs qui ne respectent pas le REGLEMENT ( même s'il peut être "détourné" dirais-je !!).
Maintenant l'excuse de l'effectif limité, c'est un peu light je trouve !!
Dans notre équipe d'un jour qui vous a joué, 4 joueurs sur 6 collait la saison dernière , aujourd'hui 0 , donc tu vois que c'est possible !!!
En espérant que votre situation s'améliore rapidamment!
Petite salle sympa à Proville qui change des gymnase triste!!
a+ arthur5896

Jeudi 16 Octobre 2008 20:53

En tte sincèrité, j'suis d'accord avec toi, et j'ai arrêté de collé aussi depuis 5 mois maintenant.
3
8
441 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes