Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi interrégional de la FRAT.OULLINS - 06 & 07/09/08 - Page 3

Lundi 08 Septembre 2008 02:52

Handicap: 1er Tirselt Mounaim (Loire Nord) N141
2eme Poirier Maxime (Champagne) 25

petite erreur c'est maxime poirier qui fini 1 er
et Tirselt Mounaim (Loire Nord) N141 2eme du Handicap

bravo et merci a tous.............. Émoticône

Lundi 08 Septembre 2008 19:03

Tournois très bien géré malgré la coupure de courant le dimanche.
Plutôt content du résultat des gamins MDR

Lundi 08 Septembre 2008 20:16

Super tournoi de rentrée, bien organisé et avec de bonnes conditions de jeu.

En plus, placé en début de saison, il permet de découvrir quelques surprises/nouveautés : des joueurs qui reprennent après quelques années d'arrêt comme Laurent Diaz, des joueurs(ses) qui d'habitude ne font pas ou peu de tournoi et qui prépare la saison en faisant le tournoi (ex : Eloïse Muscat), de "nouveaux" styles de jeu atypiques (Marc Vapillon...) et des joueurs qui ont bien progressé pendant l'été (Léo Siret, Frantz Frobert, Fabien Bally...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Septembre 2008 20:24 par sicy

Lundi 08 Septembre 2008 20:42

Bravo au club d'Oullins et aux organisateurs pour ce tournoi très bien rèussi Émoticône

Mercredi 10 Septembre 2008 17:22

Citation de Corbas :
Tournois très bien géré malgré la coupure de courant le dimanche.
Plutôt content du résultat des gamins MDR

Ouais la coupure de courant de 20min dimanche ça ma fait flippé, heureusement on a retrouvé la clef triangulaire qui permetait d'ouvrir le coffret electrique! ouuuufffff
Bravo aux jeunes du groupement pour leurs résultats et notamment Orlane qui a fait des belles perfs et qui a fait un joli +47 sur le tournoi (énorme)

Citation de sicy :
Super tournoi de rentrée, bien organisé et avec de bonnes conditions de jeu.

En plus, placé en début de saison, il permet de découvrir quelques surprises/nouveautés : des joueurs qui reprennent après quelques années d'arrêt comme Laurent Diaz, des joueurs(ses) qui d'habitude ne font pas ou peu de tournoi et qui prépare la saison en faisant le tournoi (ex : Eloïse Muscat), de "nouveaux" styles de jeu atypiques (Marc Vapillon...) et des joueurs qui ont bien progressé pendant l'été (Léo Siret, Frantz Frobert, Fabien Bally...)

Merci Sylvain et bravo pour ta 1/2 finale en NC/40 MDR

Citation de EL niño :
Bravo au club d'Oullins et aux organisateurs pour ce tournoi très bien rèussi Émoticône

Merci Merci pour les compliments sur le tournoi, ça nous motivera pour le refaire chaque année et faire que ce tournoi soit un tournoi incontournable de début de saison!

Jeudi 11 Septembre 2008 00:35

Citation de prénateur :

Ouais la coupure de courant de 20min dimanche ça ma fait flippé, heureusement on a retrouvé la clef triangulaire qui permetait d'ouvrir le coffret electrique! ouuuufffff
Bravo aux jeunes du groupement pour leurs résultats et notamment Orlane qui a fait des belles perfs et qui a fait un joli +47 sur le tournoi (énorme)

Quand es que les résultats seront rentrés sur spid?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Septembre 2008 00:35 par Corbas

Jeudi 11 Septembre 2008 00:45

Avant la fin du mois et donc pour les points mensuels du 10 octobre. Maintenant Christelle le fera le soir tranquillement je sais pas quand? Cette semaine ou la semaine prochaine.

Jeudi 11 Septembre 2008 12:11

juste pour dire que ce tournoi est nikel, bonne ambiance organisation parfaite horaire respectée quel bon moment.
dommage qu'il n'y est pas plus de numéro de la région qui se déplace mais bizarement j'ai le sentiment que les tournois n'attire plus ce public...
enfin bravo à vous et bon courage pour l'année prochaine
le ping...what else ?

Jeudi 11 Septembre 2008 15:54

Merci jeremy!

C'est vrai que le tournoi manquait de numéro seulement 4 merci à eux (Tirselt, Yakimov, Guérin, Chométton) en revanche il y'avait énormément de 25 (vingt au total).

A mon avis on a souffert de la concurence du tournoi de l'Asand Marseille qui présentait 3 tableaux numéro (Nc/N°651, Nc/N°151, Toutes séries) Je sais que Loukov, Pelerin, Domoustchiev était à Marseille sinon ils aurait sûrement fait Oullins.

Maintenant quand on fait le tour des tournois de la régions ont voit souvent les mêmes et beaucoup de N° ne font que le championnat par équipe et les indivs pour les plus motivés. Pourquoi? Je ne sais pas...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Septembre 2008 15:55 par prénateur

Jeudi 11 Septembre 2008 21:48

Je confirme pelerin etait bien a marseille mais je sais pas ce qu'il a fait...

Vendredi 12 Septembre 2008 20:20

Je crois que Luc a perdu 2 fois sur Nativel.

Vendredi 12 Septembre 2008 20:22

Bonjour,

Pour terminer de manière originale notre organisation nous avons créé un blog du tournoi ou vous trouverez photos et vidéos.

Lien: http://tournoi-oullins-tt-08.skyrock.com/

Vous pourrez aussi retrouver prochainement l'intégralité des tableaux au format PDF sur le site du club de la Fraternelle d'Oullins.

Lundi 22 Septembre 2008 13:25

Les résultats du tournoi sont saisi sous spid et sont donc dispo... Ils apparaitront sur le site de la fédé à la prochaine mise à jour!
2
1
53 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois