Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Attaquant qui va se mettre à la défense - Page 2

Vendredi 27 Juin 2008 17:04

Moi je prefere un bois all et une plaque qui n'est pas un tensor pour pas avoir le double effet de vitesse et pour pouvoir attaquer avec le picot, sa envoi des balle qui sont tres etrange sur lequelle on ne peut pas s appuyer sa casse le rithme du jeu de defence^^
enfin tu connais deja moi avis yann00 ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Juin 2008 17:06 par mytorr63

Vendredi 27 Juin 2008 17:06

Oui est c'est d'ailleur a toi que je faisait mention qu'en je parlais du mystérieux forumeur.

Vendredi 27 Juin 2008 17:07

Mais je ne souhaite pas attaqué avec le picot.

Vendredi 27 Juin 2008 17:12

de nos jour un defenseur doit pouvoir attaquer
je te dis pas d 'attaquer toutes les balle ou prendre l'initiative mais si une balle haute arrive sur ton rever tu doi pouvoir attaquer!!
combien de defenseur son perdu sur balle haute sur le rever^^

Vendredi 27 Juin 2008 17:21

Si elle est haute je pivote et la prend en CD ! C'est un bonne réponse ?

Vendredi 27 Juin 2008 17:23

lol ui sa peut etre une solution....
apres a mon avi sa marchera qu'une fois^^
au faite pourquoi se changement de style de jeu ?

Vendredi 27 Juin 2008 17:44

-Tous d'abord j'ai de bonne jambe (je suis très vif).
-Je suis attaquant mais a mi-distance
-Je pensse que j'aurais plus de potentiel en ralentissant le jeu du RV.
-Par ce que ça fait longtemps que ça me fait envie.
- Pour les sensations de jeu loin de la table.
- pour pouvoir exploiter mon side spin.
- J'ai un RV qui n'est vraiment pas fait pour l'attaque je n'est aucun toucher de balle en top RV.

Et puis c'est à peu près tous mais il y a une chose qui me fait peur c'est que je ne sais pas si je vais pouvoir garder mon Top rotation CD (je n'est pas peur pour mes frappe et mes tops frappé).

La mode des entraineur (la majorité mais pas tous) c'est d'entrainé tous le monde de la même façon (ou pratiquement) il y a quelque temps j'avais tendance a joué a mi distance ( il a fallut que mon entraineur s'y habitue) au début je me faisait tapé sur les doigts (car j'ai un jeu de CD en puissance) maintenant ça va mieux.
Le résultat que ça donné est:
plus de polyvalence
meilleur toucher même en restant à la table
et surtout beaucoups plus de rotation dans la balle
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 27 Juin 2008 17:46 par yann00

Vendredi 27 Juin 2008 18:00

Pour garder ton top spin cd va falloir un truc qui avance mais le probleme sa va pas aller avec ton rever^^
va falloir favoriser l 'un ou l autre et s'adapter de l autre
je ne v pas te dire de prendre un bois off+^^ mias un bois def sa va etre dur apres en CD a mi distance non?
fais un compromis entre les 2.. enfin c toi qui voiRire Émoticône

Vendredi 27 Juin 2008 18:08

Je connais ton avis mais j'aimerais en avoir d'autre, à vos clavier les défenceur moderne (ou les ancien defenceur moderne petit paradox)!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Juin 2008 18:09 par yann00
1
1
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements