Le Nimbus donne une vraie sensation de Mou, et annoncée à 45° de dureté, je dirais vers les 42°... je trouve pas ce revêtement très rapide, le 20,5 de Wack Sport pour moi c'est 17/18 de vitesse par contre bon contrôle et bonne adhérence. Le Coppa JO Gold lui est clairement plus rapide et plus dur, ayant déjà essayé ces revêtements... là ça vaut les 20 annoncés en vitesse... c'est assez proche du Diva Energie en fait...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 22 Juin 2008 15:58 par
starconsole
Je parle comme un vieux de la vieille de 24 ans !! A mon époque une plaque coutait entre 120 et 130 balles si je me souviens bien !
Aujourd'hui un sriver ou un mark IV, plaque amortie par les fabricants depuis des lustres se touche à 25 euros, soit presque 165 balles ! Tous ça pour dire que 6 euros ça doit faire 40 balles d'écart sur un plaque et c'est énorme.
Sinon merci bien pour les retours sur le coppa. Je vais donc rester sur le nimbus qui me conviens très bien et m'a offert un revers, combiné à ce bon vieux stiga allround !
quand je pense que je payais 50 balles pour un mark V en 1992/93 .... c'est la crise
Oui, et si aujourd'hui tu verrais une plaque sortir à 6-7€, tu te dirais que c'est soit de la daube soit une plaque pour débutants :/
C'est bien dommage.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 23 Juin 2008 09:24 par
Ptit`Matt