Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Equipes de France jeunes - Page 2

Vendredi 20 Juin 2008 14:25

Citation de tintin2511 :
quelqu'un sait avec quel matos jouent les lorentz gauzy etc.. ?

J'appele Romain et je lui demande ok ? MDR

Vendredi 20 Juin 2008 22:11

Le hongkongais vainqueur est assez impressionnant de maîtrise et de régularité. Gauzy semblait en mesure de le battre, mais il doit avoir aussi un sacré mental.
Chapeau à lui en tout cas.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Juin 2008 22:13 par "Gok"

Samedi 21 Juin 2008 01:39

Oui ça fait assez peur n'empeche, un seul joueur asiatique, qui plus est pas chinois, hop il fait demi en junior et il gagne le tableau cadet...

Mais ce qui est rassurant, c'est que Simon Gauzy était a 2 cheveux de le battre, et ils ont le même age.

Samedi 21 Juin 2008 09:00

Alors mon avis perso.
Je trouve que Gauzy a le jeu le plus sûr. Il est bon en remise. Son service semble gêné. Il a un excellent revers. Point faible : son Top CD ne semble pas être très gênant pour l'adversaire (balle pas assez lourde ?, manque de rotation ?).
Lorentz est plus puissant. Il devra se canaliser un peu ou alors avoir moins de déchets. En tenue de balle, c'est moins bon que Gauzy. Il est très correct dans le jeu court. Pas très loin de Gauzy mais attention il est déjà C2.

Robinot a d'excellents coups. Par contre il peut commettre des erreurs stupides sur jeu court. Manque de toucher ?

Hachard n'est pas très grand. Mais l'écart se creuse avec Gauzy. Je le trouve pas très rapide en déplacement et pas bon en contre initiative. Mais il peut grandir en 6 mois et donc gagner en puissance. Il faut qu'il travaille son jeu en contre initiative.

Angles : jeu typique du gaucher. Avec un magnifique toucher (semble-t'il). Moins équilibré que Gauzy. Doit lui aussi amélioré son jeu contre initiative.

Nicolle : Joueur équilibré des 2 côtés. Ressemble en cela à Gauzy. Mais il n'a pas le bloc actif dur revers de ce dernier. Doit trouver un coup fort pour l'année prochaine.

Je finirai pas l'asiatique : Joueur équilibré, habile en jeu court. Démarre quand il le faut. Plutôt un joueur de contre. Perso, je le trouve un poil passif. Je préfère donc Gauzy qui est plus actif notamment en revers.

Voilà j'ai fini, j'ai bon ???

Samedi 21 Juin 2008 11:22

Ouais, je trouve que ton analyse est pas mal du tout !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 30 Juin 2008 02:39

Citation de VictorG :
C'est surement parce qu'ils sont plus petits de taille que tu les trouves plus impressionant!


Oui c'est surement cela... Émoticône
0
2
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos