Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Backside pour se mettre à la defense - Page 2

Mardi 24 Juin 2008 11:38

Il doit être plus tendre je pense, mais je n'ai jamais essayé le 729 ni le tackifire C, donc je ne suis pas sûr. En tout cas j'arrive à toper sans problème avec, pourtant je suis pas un grand topeur Émoticône

Mardi 24 Juin 2008 19:06

Tackifire spécial soft

Mercredi 25 Juin 2008 13:23

c'est assez difficile de choisir un revetement pour ce que je voudrais mettre en place!

sachant que je suis plutot partant pour un bois de defense (defense plus car il pemet apparament d'etre un peu plus offensif que le cos 3),

pour le moment mon choix s'orienterait vers le tackiness D.

je vais regarder le tackifire special soft que je ne connais pas.

j'ai trouvé aussi des infos sur le tango def qui parait convenir, mais le soucis est qu'il tres fragile.

Mercredi 25 Juin 2008 16:37

"Même message pour 2 sujets similaires"

Le spécial défense de Neubauer est pas mal en 1.5 sur le bois barricade défense en CD.

Pour la frappe sèche (Je ne suis pas un top spineur), en général l'adversaire a du mal à lire la balle lors de mes frappes (je la place ou je veux) et le point est fait ou alors au retour, hop une autre frappe (rarement plus de 3 pour gagner le point).

Pour la défense : Bonne coupe et bon contrôle. Il permet de remettre la balle facilement même en débordement là ou avant avec le BS domination de Neuneu je perdais le point.

Le service coupé très court surprend souvent mes adversaires et c'est direct filet

Mon jeu est basé sur le RV PL ou anti (grrrr la réforme) dans l'attente de pouvoir pivoter en CD pour finir le point. Dans mon style de jeux avec un BS rapide et mon niveau je ne maîtrise rien en CD.
Triphon

Mercredi 25 Juin 2008 18:41

Le tackiness D correspond aussi à ta recherche, mais pour toi l'idéal serait le Variation Energie.
On peut mettre bcp de rotations en Top.
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements