Samedi 24 Mai 2008 19:23
Il prend sa revanche en double Pierre
Samedi 24 Mai 2008 19:26
pivosénégalais,Samedi 24 Mai 2008 19:28
En tout cas, mes collègues bretons m'ont dis qu'il le trouvait très concentré et très pro pendant ces France. YOU CAN DO ITSamedi 24 Mai 2008 19:38
Chez les filles,Samedi 24 Mai 2008 19:59
Je suis décu Lebreton et Nicolle ont perdu mais bravo aux autres et bonne chance a euxSamedi 24 Mai 2008 19:59
en quart des JGSamedi 24 Mai 2008 20:00
Samedi 24 Mai 2008 20:02
allez Micka, tout rhone alpes est derrière toiSamedi 24 Mai 2008 20:04
Petiot va gagner.Samedi 24 Mai 2008 20:07
Je vois DROPSamedi 24 Mai 2008 20:09
le doublé pour SamouillanDimanche 25 Mai 2008 02:52
C'est très dur de dégager un vainqueur sur ce chpt de France Junior? Et j'aurais du poster avant les 1/4 car Lorentz en pleine progression , Le Guen idem ( une valeur sure ) , Lavergne qui explose en fin de saison mais qui le fait bien ; Gauzy qui a les dents longues et le potentiel qui va avec et je sais maintenant de quoi et de qui je parle désormais , Samouillan qui a évolué à très haut niveau en championnat et en garde certaines références , C Drop qui nous a bluffé sur ses dernières sorties internationales et enfin J Petiot qui a décidé , à l'instar de A Mattenet ( avec un niveau quelque peu en dessous ) de consacrer cette année uniquement pour le ping et sa finalité qui est le championnat de France . Et c'est donc uniquement pour cet état d'esprit que je le donne vainqueur maintenant qu'il n'y a plus Bezard pour lui barrer la route !!!LOL Come on and let's go JérèmDimanche 25 Mai 2008 02:57
Perso et comme ça se dégage pas mal et que je connais assez bien les 4 protagonistes , j'autrai tendance a pencher pour J Petiot car pour le connaître pas mal , je sais qu'il a un mental d'acier , ce qui n'est pas vraiment le propre des 3 autres quoique qu'ils en aient aussi mais Jérémy c'est du lourd dans ce domaine .Dimanche 25 Mai 2008 03:49
Dimanche 25 Mai 2008 04:26
Tiens et comme je n'ai pas encore envie de dormir , je rebondis sur un truc ? Vous allez me dire ce que vous en pensezDimanche 25 Mai 2008 10:28
Avant les changemetns de têtes de série Bezard et Gauzy devaient déjà se jouer mais en 1/4! Donc je ne pense pas que comme tu semble le penser se soir un coup de la FD.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles