Jeu avec soft - Page 2

Mercredi 10 Mars 2004 21:59

On doit sans doute etre dans le meme cas diabolo ! cependant j'ai essayé un soft qui accroché et la c la sensation qui ne m'a pas plus ! seulement il accrochait bel et bien !
Guigui moi aussi 5 ou 6 perfs avec le soft et 0 contre, mais mnt que j'ai rééssayé le backside ca m'amuse moins de jouer avec le soft ! disons que c t passager et puis je reviens à mes vieux revètements de base ! et j'espére que ca marchera tout aussi bien ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 10 Mars 2004 22:11

bah en faite moi avec mon backside j'avais pas un top flanboyant et la le soft ca me permet davoir un demarage sur un block efficace et une bonne frappe <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mercredi 10 Mars 2004 22:19

T'arrive à démarré avec le speedy soft ? <IMG SRC=smilies/surpris.gif> Tu top la balle ou bien tu la frappes ? pq quelle galére pour moi ! déja c quoi l'épaisseur de mousse que tu as mises dessus ? pq moi c en 1.5mm alors c ptet normal aussi... je sais pas... <IMG SRC=smilies/evident.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 10 Mars 2004 22:24

jai pas un speedy sot jai un butterfly impartial mai ya pas ds la liste d plakes alors g mi ca . pour demarrer je top jouvre plus la rakette kavec une plake normale c tout et c un 2mm je croi avec 2 bonnes couches de colle

Mercredi 10 Mars 2004 22:33

Et t'as tjs joué avec des softs ? pq le probléme en général et ce que j'ai constaté c que : quand j'arrive a démarrer en mini top et en ouvrant la raquette comme tu dis et bien je mets trés peu d'effet, et en général ça m'aide bien a pouvoir prendre une belle mine derrière ! surtout si le gars est gaucher... c pour ca que ptet avec le backside je mettrais beaucoup plus de jus ! pour que le contre soit moins évident ! enfin je verrais bien.
Les softs çà demande pas mal de technique quand meme !
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 10 Mars 2004 22:39

Oui c'est technique, mais quelle plaque ne l'est pas?

En tout cas quand j'ai vu les petits tops revers sur l'Anti d'un de mes adversaires samedi passé, je ne regrette pas trop mon choix.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 10 Mars 2004 22:46

Ca dépend du niveau de la personne que t'a en face aussi ! n'empeche les anti c trop traitre, ça à l'apparence d'un backside, ça a le bruit d'un backside, mais çà n'est pas un backside !
Moi le rookie me plait bien pour le revers mais bon... entrainement... entrainement... et réadaptation surtout.... y'a que ca ! <IMG SRC=smilies/evident.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 10 Mars 2004 22:56

l'anti ca a pas le bruit d'un backside !! l'autre fois jen ai jouer un je c pas coment on jou bah jai allumer en fermant les yeux tout le match et ca a amrcher ! <IMG SRC=smilies/rire.gif> sinon pr mon soft j'en ai pas toujours eu jen ai depuis janvier et puis ton top avec le soft si tu veu pas te prendre une mine ta ldroit de le placer c mieu pr eviter la correction !

Mercredi 10 Mars 2004 23:03

Bah ouai mais alors faut chercher des angles impossibles non ? pq placer un démarrage c pas rééllement évident ! j'ai pas le niveau d'un 25 ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Sinon ben je connais quelqu'un qui joue avec un anti offensif (?) en mousse max et ben je peux te dire que tu le différencie pas trop d'un revètement backside ! enfin c assez feinteux comme anti aussi <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 10 Mars 2004 23:06

ah je mi connai pas trop en anti mais celui ke jai jouer faisai un vrai bruit de casserolle <IMG SRC=smilies/rire.gif> sinon pour ton demarage il suffit parfois de le mettre au milieu de table pour qu'il soit efficace mai c vrai ke si ta tendance a le faire assez haut ds le coup droit et sans effet ca pe uarriver ke tu te fasse bourer <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mercredi 10 Mars 2004 23:16

Oh minute les gars, je parle pas d'un manche qui a mis un anti parce qu'il a pas de revers ou pour ennuyer les autres, c'est un défenseur et sans doute le meilleur ou presque de la division...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 10 Mars 2004 23:17

<IMG SRC=smilies/rire.gif> non d'habitude je dirais c assez bas, placé ou je peux, avec un geste de folie, pas d'effet.. dans le filet quoi ! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Plus sérieusement j'ai bcp de mal à démarrer du revers, mais généralement je démarre en diagonale, bien que je m'efforce de plus en plus à jouer long de ligne...
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 11 Mars 2004 01:18

bah moi g pas encore apris a frapper avec mon soft... c'est ptetre que j'ai pas assez de force! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Et pourtant, j'y vais de ma ptite couche de colle!
Le placement... ya que ca de vrai... et si tu places bien, tu te manges pas un sac derriere normalement!

Jeudi 11 Mars 2004 01:19

Ton nom n'a rien avoir du tout avec tes plaques en fait rookie ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 11 Mars 2004 01:25

faut regarder ds le topic roigine des pseudos...
En plus j'aime pas trop les plaques thibar...

Samedi 05 Janvier 2008 13:21

Pour ma part, le choix du soft est plutot un choix par défaut. Comme mon top revers était vraiment nul, mes entraineurs mon conseiller ca.
La poussette du soft est vraiment pas facile a controler pour l'adversaire, dabord elle bien placé, et en plus ca donne une balle lourde et quand on la pousse trop fort ca sort.
Sinon, le bloc est pas facile c'est une nouvelle habitude a prendre.Faut toujours faire une action dans la balle, toujours avancé.Mais, quand on le fait bien ca renvoi une balle pourrie qui tourne plus, qui aurait meme tendance à s'arreter.
En plus avec un soft on peut tout faire, je démarre pas souvent avec, mais quand je le fait c'est point assuré.
0
2
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques