Mercredi 10 Mars 2004 21:59
On doit sans doute etre dans le meme cas diabolo ! cependant j'ai essayé un soft qui accroché et la c la sensation qui ne m'a pas plus ! seulement il accrochait bel et bien !Mercredi 10 Mars 2004 22:11
bah en faite moi avec mon backside j'avais pas un top flanboyant et la le soft ca me permet davoir un demarage sur un block efficace et une bonne frappe <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mercredi 10 Mars 2004 22:19
T'arrive à démarré avec le speedy soft ? <IMG SRC=smilies/surpris.gif> Tu top la balle ou bien tu la frappes ? pq quelle galére pour moi ! déja c quoi l'épaisseur de mousse que tu as mises dessus ? pq moi c en 1.5mm alors c ptet normal aussi... je sais pas... <IMG SRC=smilies/evident.gif>Mercredi 10 Mars 2004 22:24
jai pas un speedy sot jai un butterfly impartial mai ya pas ds la liste d plakes alors g mi ca . pour demarrer je top jouvre plus la rakette kavec une plake normale c tout et c un 2mm je croi avec 2 bonnes couches de colleMercredi 10 Mars 2004 22:33
Et t'as tjs joué avec des softs ? pq le probléme en général et ce que j'ai constaté c que : quand j'arrive a démarrer en mini top et en ouvrant la raquette comme tu dis et bien je mets trés peu d'effet, et en général ça m'aide bien a pouvoir prendre une belle mine derrière ! surtout si le gars est gaucher... c pour ca que ptet avec le backside je mettrais beaucoup plus de jus ! pour que le contre soit moins évident ! enfin je verrais bien.Mercredi 10 Mars 2004 22:39
Oui c'est technique, mais quelle plaque ne l'est pas?Mercredi 10 Mars 2004 22:46
Ca dépend du niveau de la personne que t'a en face aussi ! n'empeche les anti c trop traitre, ça à l'apparence d'un backside, ça a le bruit d'un backside, mais çà n'est pas un backside !Mercredi 10 Mars 2004 22:56
l'anti ca a pas le bruit d'un backside !! l'autre fois jen ai jouer un je c pas coment on jou bah jai allumer en fermant les yeux tout le match et ca a amrcher ! <IMG SRC=smilies/rire.gif> sinon pr mon soft j'en ai pas toujours eu jen ai depuis janvier et puis ton top avec le soft si tu veu pas te prendre une mine ta ldroit de le placer c mieu pr eviter la correction !Mercredi 10 Mars 2004 23:03
Bah ouai mais alors faut chercher des angles impossibles non ? pq placer un démarrage c pas rééllement évident ! j'ai pas le niveau d'un 25 ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 10 Mars 2004 23:06
ah je mi connai pas trop en anti mais celui ke jai jouer faisai un vrai bruit de casserolle <IMG SRC=smilies/rire.gif> sinon pour ton demarage il suffit parfois de le mettre au milieu de table pour qu'il soit efficace mai c vrai ke si ta tendance a le faire assez haut ds le coup droit et sans effet ca pe uarriver ke tu te fasse bourer <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mercredi 10 Mars 2004 23:16
Oh minute les gars, je parle pas d'un manche qui a mis un anti parce qu'il a pas de revers ou pour ennuyer les autres, c'est un défenseur et sans doute le meilleur ou presque de la division...Mercredi 10 Mars 2004 23:17
<IMG SRC=smilies/rire.gif> non d'habitude je dirais c assez bas, placé ou je peux, avec un geste de folie, pas d'effet.. dans le filet quoi ! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Jeudi 11 Mars 2004 01:18
bah moi g pas encore apris a frapper avec mon soft... c'est ptetre que j'ai pas assez de force! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 11 Mars 2004 01:19
Ton nom n'a rien avoir du tout avec tes plaques en fait rookie ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 11 Mars 2004 01:25
faut regarder ds le topic roigine des pseudos...Samedi 05 Janvier 2008 13:21
Pour ma part, le choix du soft est plutot un choix par défaut. Comme mon top revers était vraiment nul, mes entraineurs mon conseiller ca.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques