Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Régional PP NORD GIRONDE - Etauliers 31 MAI-1 JUIN - Page 2

Mardi 27 Mai 2008 11:58

bon je vois qu'il va y avoir un peu de monde ce week end cela fait plaisir. surtout pin47 que je v encore pouvoir salader. marmotte t'aura la possibilité de faire quelque chose sur moi si tu viens, car je crois qu'on va prendre cher la veille. Émoticône bon j'espère que ce tournoi va tenir ses promesses et que le couscous sera bon. a samedi en espérant qu'il fasse beau!

Mardi 27 Mai 2008 12:14

Citation de ricky33 :
bon je vois qu'il va y avoir un peu de monde ce week end cela fait plaisir. surtout pin47 que je v encore pouvoir salader. marmotte t'aura la possibilité de faire quelque chose sur moi si tu viens, car je crois qu'on va prendre cher la veille. Émoticône bon j'espère que ce tournoi va tenir ses promesses et que le couscous sera bon. a samedi en espérant qu'il fasse beau!

je vais pas aller me trainer la bas alors qu'il y a un tournoi à 10 mn de chez moi (c'est pas sur non plus que j'y aille) !!

Mardi 27 Mai 2008 18:13

jespere qu'ons era bien accueiilli mais je n'en doute pas.........a confirmer

Mardi 27 Mai 2008 20:43

Oui excellent ce tournoi je crois que la soirée va etre énorme ... pour les vainqueurs de la coupe Davis cherchez pas: un Samiste et un futur Camiste MDR

Mardi 27 Mai 2008 22:14

ca sent le gros tournoi tout sa.....a ce week end j espere!!!!

Mardi 27 Mai 2008 22:20

Citation de marmotte :
Citation de ricky33 :
bon je vois qu'il va y avoir un peu de monde ce week end cela fait plaisir. surtout pin47 que je v encore pouvoir salader. marmotte t'aura la possibilité de faire quelque chose sur moi si tu viens, car je crois qu'on va prendre cher la veille. Émoticône bon j'espère que ce tournoi va tenir ses promesses et que le couscous sera bon. a samedi en espérant qu'il fasse beau!

je vais pas aller me trainer la bas alors qu'il y a un tournoi à 10 mn de chez moi (c'est pas sur non plus que j'y aille) !!


C'est dommage ....
C'est vrai c'est un peu loin mais il y a beaucoup de lots dont des bouteilles de vin à gagner !!!
Allez un petit effort Content

Mercredi 28 Mai 2008 09:04

Citation de marmotte :
Citation de polopopop :
Salut judikael! je confirme que je viendrai dès le samedi avec nicolas martin et arnaud combesque...paulo sera là le dimanche aussi avec romain viault et des petites cestadaises aussi! je te telephone dans la semaine pour te confirmer tout ça...on est chaud pour le couscous aussi ;-) et ce qui va avec!!!!

ça va donner Émoticône

le TC est à 14H30, ça nous laisse le temps de reprendre nos esprit le dimanche matin ;-)!!!

De plus, j'en connais un qui après son tournoi très médiocre à Poitiers avait décidé d'arrêter de boire...et là apparemment, ses bonnes résolutions se sont envolées!...pas de mental ces jeunes!

Mercredi 28 Mai 2008 13:34

Citation de polopopop :
Citation de marmotte :
Citation de polopopop :
Salut judikael! je confirme que je viendrai dès le samedi avec nicolas martin et arnaud combesque...paulo sera là le dimanche aussi avec romain viault et des petites cestadaises aussi! je te telephone dans la semaine pour te confirmer tout ça...on est chaud pour le couscous aussi ;-) et ce qui va avec!!!!

ça va donner Émoticône

le TC est à 14H30, ça nous laisse le temps de reprendre nos esprit le dimanche matin ;-)!!!

De plus, j'en connais un qui après son tournoi très médiocre à Poitiers avait décidé d'arrêter de boire...et là apparemment, ses bonnes résolutions se sont envolées!...pas de mental ces jeunes!


et mon petit jordi de qui tu parles la? de arnaud ou moi? parce que bon moi en ce qui me concerne je reste sur mon point de vue....sauf que la sa commence a 14h30...donc je pense que je v étre encore faible psycologiquement surtout qu'il ya mo et beber qui viennent donc je pense que le lendemain sa va être dur de respirer Émoticône Émoticône

Mercredi 28 Mai 2008 21:34

faut prier pour jouer paulo ^^Rire mai sinon je répete sa sent le gros tournoi!!!!!jespere pouvoir venir les 2 jours et dormir sur place sans pluie si possible ^^

Mercredi 28 Mai 2008 22:14

J'ai 1142pts... Quelqu'un pour le double du dimanche? (moins de 1858)

Jeudi 29 Mai 2008 02:12

T'inquiète au pire, tu vas trouver sur place, surtout si tu viens dès le samedi....il s'en passe des choses la nuit chez nous Émoticône

Dimanche 01 Juin 2008 11:02

pas de résultats du samedi (et de la nuit Émoticône ) ?

Lundi 02 Juin 2008 12:27

Demi finale TC PA gagne 3 a 1 sur rhikesh
misikonyte gagne 3 a 1 sur combesque


Vainqueur PA 3a1 sur misikonyte
Penis

Lundi 02 Juin 2008 12:43

Tournoi énorme on a fini de jouer a 4h30 pour reprendre a 9h00. Nuit pas mal alcolisé aussi.

Vainqueur:

1100: Le ptit Nathan de Marmande sur Laurent Fabien
1200: Videau Romain sur Laurent Fabien
1300: Margalejo Thomas sur Lebegue Aurélien
1700: David Kevin sur Rives je crois
Coupe davis: Laurent/Lafon
Double: Felusiak et le 2eme me rappelle plus :S

Voila pour ce que j'ai vu

En tous cas super ambiance trés bien organisé
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Juin 2008 14:53 par mido2004

Lundi 02 Juin 2008 13:46

Oui bien organisé avec une belle petite salle et bcp bcp de vins à gagner Émoticône

Lundi 02 Juin 2008 13:58

Félicitations à tous les organisateurs, bénévoles et à la Juge Arbitre...allier convivialité et compétition structurée ne doit pas être toujours facile !!! Super ambiance... à l'année prochaine!

Lundi 02 Juin 2008 14:09

vu que j'ai joué à Carbon-Blanc, petit résumé :
- pas grand monde
- horaires des tableaux pas respectés
- Résulats en 800 : finale Régis SM contre Darry ; je ne sais ce qu'ils ont gagnés, mais en demi du 800, j'ai gagné une casquette mutuelle du Poitou, un Tshirt XS du Conseil Général et une sorte de sac du Conseil Général bref du grand Émoticône ; je pense qu'il y aura encore moins de monde l'année prochaine....

Lundi 02 Juin 2008 21:11

voici quelques photos ici

Lundi 02 Juin 2008 22:03

Merci pour toutes les félicitations pour l'organisation !!!!
Je vous annonce que l'on remettra ça l'année prochaine Content Avec au moins les mêmes j'espère Content

Bon je résume tous les résultats :

Jeunes et Promo : COYCO Adrien bat Pierre VANACLOY
<900 : MORGAT Hervé bat COSTE Rémi
<1100 : ROUSSILLE Nathan bat LAURENT Fabien
<1200 : VIDEAU Romain bat LAURENT Fabien
<1300 : MARGALEJO Thomas bat LEBEGUE Aurélien
<1500 : NEBOUT Nicolas bat DUTTO Anthony
<1600 : FELUSIAK Thomas bat MOY Jonathan
<1700 : DAVID Kévin bat RIVES Maxime
TC : CHAUVIN P. Alexandre bat MISIKONYTE Lina
Handicap : COMBESQUE Arnaud bat BRODUT Christophe
Double : FELUSIAK Thomas / HERAUD Jody bat MALAVAL Sébastien / MOY Jonathan
Coupe Davis : LAFON Kévin / LAURENT Fabien

Félicitation à tous ces vainqueurs !!!!

A l'année prochaine j'espère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et l'année prochaine il y aura du beau temps pour manger le samedi soir .....

Lundi 02 Juin 2008 22:08

sympa le tournoi et les photos
0
3
77 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois