Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveaux revêtements 2008 - Page 2

Jeudi 22 Mai 2008 21:41

Citation de grosse_plume :
heu, elle coute combien la machine pour dire si une raquette est ok ou pas ?
A mon avis, peu de clubs s'équiperont de ce truc !


Je crois dans les 300€ je me demande d'ailleurs si les clubs doivent l'acheter ou non??

Jeudi 22 Mai 2008 22:00

Si la Fédé oblige les clubs à s'équiper de ce genre de machine, là ça devient le casse du siècleRire

Jeudi 22 Mai 2008 22:01

Faut pas se faire trop de soucis , apparement elles détectent pas trop les colles à l'eau et les boosters , la machine , d'après mes informateurs qui sont auusi les précurseurs de la colle (hé oui la Belgique est au centre de la fabrication de la colle internationale ! ) Émoticône

Vendredi 23 Mai 2008 17:18

Ca y est, sur le site de Wack on peut tester en priorité les nouveautés 2008, à savoir, les 2 sinus, les 2 nouveautés Banco plus les 2 nouveautés Donic.
Wack met à disposition 600 revêtements pour test. Un petit formulaire est à remplir sur leur site, vous n'avez plus qu'à aller y jeter un oeil.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 23 Mai 2008 22:35

http://tibhar.de/downloads/News%20Magazine%2008-09%20franz.pdf

Les nouveautés Tibhar.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements