Jeudi 22 Mai 2008 21:41
Jeudi 22 Mai 2008 22:00
Si la Fédé oblige les clubs à s'équiper de ce genre de machine, là ça devient le casse du siècle
Jeudi 22 Mai 2008 22:01
Faut pas se faire trop de soucis , apparement elles détectent pas trop les colles à l'eau et les boosters , la machine , d'après mes informateurs qui sont auusi les précurseurs de la colle (hé oui la Belgique est au centre de la fabrication de la colle internationale ! )
Vendredi 23 Mai 2008 17:18
Ca y est, sur le site de Wack on peut tester en priorité les nouveautés 2008, à savoir, les 2 sinus, les 2 nouveautés Banco plus les 2 nouveautés Donic.Vendredi 23 Mai 2008 22:35
http://tibhar.de/downloads/News%20Magazine%2008-09%20franz.pdfVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements