Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Tensor or not ? That is the question ! - Page 2

Mardi 20 Mai 2008 18:19

Peut-être un Nimbus Sound en coup droit ? Pas testé mais c'est censé être très tendre avec effet colle rapide.

Mardi 20 Mai 2008 18:45

Je ne connais pas le Sinus!
What's that?
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Mardi 20 Mai 2008 18:48

ça ne sort que le mois prochain...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 20 Mai 2008 21:01

Citation de Wangliqin :
Je ne connais pas le Sinus!
What's that?

C'est les nouveautés thibar, en gros Nimbus ++ (+ d'adhérence, + de vitesse, + de durée de vie...)

Les concurrents chez donic : Coppa JO PLATIN et Platin soft
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Mai 2008 21:01 par Seb63

Mardi 20 Mai 2008 22:11

apres 2 essais sur le sinus alpha je trouve ca pas mal. maintenant faut travailler plus en entrainement pour s'y habituer.

je l'ai en coup droit ep max.

Mardi 20 Mai 2008 22:15

Bon, je réitère ....
J'habite en Espagne et je joue avec le roxon 50 2mm depuis un mois (je sais, pas encore sortie en France).
Bon, j'avais un yasaka extra 3D avec un hurricane II collé à bloc en 2 et j'ai dû chger et prendre mon vieux extra tout court car trop rapide.
Autant dire que ça avance !
Un peu dur à s'y faire au début car un peu sec c la classique, on trouve que ça n'avance pas en top mais que paradoxalement, on ne le contrôle pas dans les autres phases de jeu.
Puis se laisse dominer, et si on plis les jambes en top coup droit, c'est top. De plus, question adhérence, ça accroche super bien. Question durée, je fais confiance à andro pour ça, car j'ai des plasma en revers depuis un plus de un an et jamais eu de prb, comme des plaques normales, d'où mon choix aussi/ sinus et platine.
Pour ceux qui aiment la vitesse (comme ou plus que un sriver L bien collé, en tout cas pls que un EGP, que je connais bien) et qui jouent en top frappé et/ou en frappe, bloc, c'est vraiment bien.
Une vraie amélioration/ dynamisme/ plasme précédent.
Avis aux amateurs !!! Émoticône
1
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements