Mardi 20 Mai 2008 18:19
Peut-être un Nimbus Sound en coup droit ? Pas testé mais c'est censé être très tendre avec effet colle rapide.Mardi 20 Mai 2008 18:45
Je ne connais pas le Sinus!Mardi 20 Mai 2008 18:48
ça ne sort que le mois prochain...Mardi 20 Mai 2008 21:01
Mardi 20 Mai 2008 22:11
apres 2 essais sur le sinus alpha je trouve ca pas mal. maintenant faut travailler plus en entrainement pour s'y habituer.Mardi 20 Mai 2008 22:15
Bon, je réitère ....
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements