en même temps je voudrais pas jouer le trouble fête .. car il ne faut pas enlever la victoire et la place de troisième à MARSEILLE ...
mais si c'est pour aller en LdC sans NASRI et prendre une toise ... il aurait peut etre mieux valu finir 4 ième ...
vous direz il reste le talentueux KIM mais bon entre KIM et NASRI y'a pas photo moi je prend NASRI
avec ou sans nasri, tu gagnes bcp d'argent en participant à la ligue des champions...je pense pas qu'une seule personne sur terre..préférerait finir 4e parce que peut être qu'un de ses meilleurs allait partir..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
je partage cet avis de Greg, et j'ajouterai que Nasri n'a pas fait une saison de folie loin de la et n'est pour pas grand chose dans le retour de Marseille en deuxieme partie de saison...
Niang, Valbuena, Mandanda, Cheyrou, Cana....on bcp plus participés....Cissé à titre exceptionnel
si l'on greffait un cerveau de hamster à Djibril, augmentant ainsi son Q.I de 20 points, on pourrait avoir une attaque très convenable...
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
Nasri est un peu une icône médiatique, un mec doué très jeune qui n'a pas vraiment confirmé mais , comme à chaque fois qu'il touche le ballon, Larqué est en train de s'étouffer, ça fausse un peu la donne.
T'es dur avec Cissé car il a une force de caractère formidable et ça a l'air d'être un bon mec. Son problème principal c'est qu'il a une technique assez pauvre.
J'aurais bien aimé Valbuena dans un rôle à la Ribéry du début (dynamiteur).
Quand on pense qu'il y a 2 ans le débat portait sur la sélection de Ribéry alors que c'est peut-être le seul titulaire indiscutable avec Gallas en ce moment.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.