Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Boutique de ping dans le Val de Marne ?

Sondage

Seriez vous intéressé par l'ouverture d'une boutique de ping dans le Val de Marne ?

OUI - 57.9% - 11 vote(s)
NON - 42.1% - 8 vote(s)

Dimanche 18 Mai 2008 00:23

Vente par correspondance, ok, rien de tel que d'etre conseiller, de venir essayer, et de prendre plaisir à choisir son matériel quand même.

Dimanche 18 Mai 2008 01:08

A Nogent sur Marne, c'est possible ? Émoticône

Dimanche 18 Mai 2008 01:26

Si c'est assez près de Paris, c'est pratique aussi pour les autres départements tant qu'à faire ... Par contre pas trop près du 13ième (si vous voyez ce que je veux dire).
Enfin moi je suis intéressé vu que je suis dans le 94 (entre autres raisons).

Dimanche 18 Mai 2008 09:16

Interessé bien sûr mais aux prix Friendship, pas Wack Sport !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 18 Mai 2008 11:20

Émoticône

Dimanche 18 Mai 2008 12:18

Si tu vends, le Globe 999T noir monté sur une mousse Japonaise à 43°, je suis intéressé sinon non

Dimanche 18 Mai 2008 16:26

Citation de danielovitch :
Vente par correspondance, ok, rien de tel que d'etre conseiller, de venir essayer, et de prendre plaisir à choisir son matériel quand même.


Tu veux faire une arriere salle dans la boutique ou on pourrait essayer du matos?

Dimanche 18 Mai 2008 17:09

Citation de botd1 :
Citation de danielovitch :
Vente par correspondance, ok, rien de tel que d'etre conseiller, de venir essayer, et de prendre plaisir à choisir son matériel quand même.


Tu veux faire une arriere salle dans la boutique ou on pourrait essayer du matos?


Ça, ce serait énorme, avec un top500 mondial dispo 24/24, 7/7 pour la relance MDR

Non, sérieusement, un magasin dans le VDM moins cher que Wack Sport et je prends la carte de fidélité de suite !

Lundi 19 Mai 2008 02:40

Citation de nonclasséman :
A Nogent sur Marne, c'est possible ? Émoticône

Et si possible dans ta rue, et mieux encore dans la maison à côté de la tienne ? Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 19 Mai 2008 18:32

Citation de botd1 :
Citation de danielovitch :
Vente par correspondance, ok, rien de tel que d'etre conseiller, de venir essayer, et de prendre plaisir à choisir son matériel quand même.


Tu veux faire une arriere salle dans la boutique ou on pourrait essayer du matos?


Pourquoi pas ?
Avant de mettre 40 euros dans le nouveau super ultra puissant NEUBAUER, vaut mieux voir s'il te convient, et surtout s'il est mis sur ton bois.

Mardi 27 Mai 2008 13:39

Citation de Francis :
Citation de nonclasséman :
A Nogent sur Marne, c'est possible ? Émoticône

Et si possible dans ta rue, et mieux encore dans la maison à côté de la tienne ? Émoticône


Je peux louer mon salon... MDR

Sinon, le projet avance ?

Mardi 27 Mai 2008 15:53

Citation de danielovitch :
Citation de botd1 :
Citation de danielovitch :
Vente par correspondance, ok, rien de tel que d'etre conseiller, de venir essayer, et de prendre plaisir à choisir son matériel quand même.


Tu veux faire une arriere salle dans la boutique ou on pourrait essayer du matos?


Pourquoi pas ?
Avant de mettre 40 euros dans le nouveau super ultra puissant NEUBAUER, vaut mieux voir s'il te convient, et surtout s'il est mis sur ton bois.


Ce serait alors un premier plus par rapport a friendship ou decathlon... Parce que le business risque d'etre dur avec Friendship a coté du 94. La plupart des pongistes franciliens achetent chez Friendship depuis toujours.

Mardi 27 Mai 2008 16:04

On peut aussi imaginer une carte de fidélité comme chez Décat : 4 achetés un gratuit (ou dans le genre).
Ca fidélise et Friendship le fait pas.
0
1
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers