Nouveaux site de vente de matèriel tennis de table - Page 2

Sondage

Comment trouvez vous ce site

Excellent - 14.3% - 5 vote(s)
Très bien - 2.9% - 1 vote(s)
Bien - 34.3% - 12 vote(s)
Assez bien - 8.6% - 3 vote(s)
Médiocre - 40.0% - 14 vote(s)

Jeudi 29 Mai 2008 15:24

Belle iniative, pa facile les débuts d'un commerce et si c'est fait avec passion et sérieux, je ne peux que vous encouragez.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 29 Mai 2008 19:47

Citation de Diabolosyl :
Belle iniative, pa facile les débuts d'un commerce et si c'est fait avec passion et sérieux, je ne peux que vous encouragez.

merci diabo
tu sais je suis dans le ping depuis tres longtps et mon pere aussi donc la passion du ping ca nous connait malgré pas mal de détracteurs ;-)
en plus de joueur, j'suis aussi entraineur, juge arbitre et arbitre national doncca aide aussi ;-)

Vendredi 30 Mai 2008 10:04

Beau CV ;-))

Ca fait aussi quelques années que je suis dans le ping sans pour autant m'être lancé dans une boutique.
Je ne suis plus que joueur et membre du comité en ouvrière. Ca laisse plus de temps que libre qu'en même temps entraineur, secrétaire.
Mais pour le moment, je te fais concurrence en distribuant pour ATS, Neubauer et Eacheng ;-) C'est de bonne guerreRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 20 Juin 2008 14:51

Je tiens moi aussi à encourager Proping, plus il y aura de monde sur le marché, plus nous aurons le choix, c'est quand même mieux que d'etre obligé de passer par Wack car il est seul sur le marché non ?

Je me souviens des début de SAM à St Dié, il en a ch.. pendant quelque temps et maintenant sa boutique marche vraiment bien. En revanche, il ne fait pas que du ping car il a toujours été bien placé au niveau badminton également. Il faut aussi du tennis.
En tous cas, je le vois encore faire les tournois de la région pour distribuer ses catalogues, aller voir les joueurs un par un, discuter avec eux, bref apporter un climat de confiance que l'on ne connaissait pas auparavant.

C'est quand même plus sympa d'aller acheter son matériel chez quelqu'un que l'on connait et en qui on a confiance plutôt que chez un inconnu.
Bien sur, encore faut-il qu'il soit compétitif aussi bien en terme de prix que de qualité !

Bonne route à proping !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite
1
1
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites