salut à tous nous vous attendons nombreux pour le 2ème rendez-vous de l'été mercredi 9 juillet à 20h...juste une petite info l'accès à la salle est un peu difficile à cause de travaux de voirie....on y arrive quand même.
à mercredi et n'hésitez à prévenir si vous êtes à la bourre on vous incluera quand même dans une poule.
demain 3e tournoi de l'été 2008 qui s'annonce chaud...qui va battre le grand Jean-briiiiiiiiiiiiiice HERNU.alé je me lance et je vois bien le GUILLIEN après 2 tours de rodage ou alors une surprise genre un classement moyen en ruth.tout est possible...
à demain !!!!
oui en effet, il y en aura un. Le TTB ne fait pas de trêve durant les grandes vacances au niveau de l'organisation du tournoi d'été.
Ainsi les tournois auront lieu jusqu'au dernier mercredi du mois d'août inclus
Ca y est cette année je suis passé en mode semi-crabe :)
Qui pour défier le grand Jean Brice Hernu, vainqueur de 3 tournois sur 4, ce soir ?
Perso, je serais présent pour empocher les sous-sous et pouvoir payer ma tournée après ça!
Amis pongistes, a ce soir, chemin du moulin de Naudin, a Blagnac!
Certains ont pu constater que les travaux du tramway et de rénovation dans Blagnac ne facilitent pas l'acces a la salle.
En cas de soucis pour venir, n'hésitez pas a m'appeler au 06 88 27 88 10, je saurais vous guider!
bonjour demain il y a un tournois et je voudrais savoir si tous les participants pouvaient participer meme ce qui ne joue pas en club et savoir si il y avait un avantage pour ceux qui ne joue pas en club ?
je voulais aussi savoir l'horaire ?
merci beaucoup!
bien sur que ceux qui ne jouent pas en club peuvent venir jouer ils auront des points d'avance car ils sont considérés comme non classés. pour l'horaire c'est inscription jusqu'à 20h30.
à demain !!!
Quelqu'un doit etre en train de s'en occuper, ca devrait arriver d'ici peu !
Ce que je peux dire pour l'instant, c'est que Jean Brice Hernu a encore frappé...