Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Deutsche Tischtennis Liga Demi-finale aller

Mercredi 07 Mai 2008 10:27

Vidéo des demi-finales aller de la DTTL. Les mytiques joueurs suédois Waldner, Persson sont de la partie ...

1. TTC RhönSprudel Fulda-Maberzell - Borussia Düsseldorf

2. TTF LIEBHERR Ochsenhausen - TTC Frickenhausen

Jeudi 15 Mai 2008 14:36

Pour quand la demi-finale retour?

Pas terrible Waldner sur le double...
"J'ai rien compris."

Jeudi 15 Mai 2008 17:42

waldner il ne joue plus pour la gloire depuis plusieur année deja, il n'a plus le niveau et il le sait, je pense qu'il joue + pour la passion de jouer aujourd'hui, la victoire, ce n'est plus qu'un bonus

Jeudi 15 Mai 2008 17:48

Citation de Yunnan :
waldner il ne joue plus pour la gloire depuis plusieur année deja, il n'a plus le niveau et il le sait, je pense qu'il joue + pour la passion de jouer aujourd'hui, la victoire, ce n'est plus qu'un bonus


et pour tout l'argent que ca lui rapporte ..... et il a bien raison ...

Vendredi 16 Mai 2008 17:06

j'ai oublier de l'enregister la demi-retour Pleurer

Vendredi 16 Mai 2008 19:08

Tant pis. Merci d'avoir enregistré la demi-aller déjà ^^
"J'ai rien compris."
0
2
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos