Mercredi 07 Mai 2008 10:27
Vidéo des demi-finales aller de la DTTL. Les mytiques joueurs suédois Waldner, Persson sont de la partie ...Jeudi 15 Mai 2008 14:36
Pour quand la demi-finale retour?Jeudi 15 Mai 2008 17:42
waldner il ne joue plus pour la gloire depuis plusieur année deja, il n'a plus le niveau et il le sait, je pense qu'il joue + pour la passion de jouer aujourd'hui, la victoire, ce n'est plus qu'un bonusJeudi 15 Mai 2008 17:48
Vendredi 16 Mai 2008 17:06
j'ai oublier de l'enregister la demi-retour
Vendredi 16 Mai 2008 19:08
Tant pis. Merci d'avoir enregistré la demi-aller déjà ^^Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos