Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Bons joueurs avec picot mi long ? - Page 2

Vendredi 12 Septembre 2008 16:48

un petit UP pour ce sujet.

D autres bons joueurs avec picot mi long?

Quel degrès mousse est préférable pour balle fusante pas trop rapide?

Vendredi 12 Septembre 2008 18:43

Citation de Capoblanco :
[quote="Francis"]Je crois que Frédéric Sonnet (N° 31) joue avec un Relop, enfin je pense avoir reconnu l'emballage posé sur son sac. De toute façon si ce n'est pas un Relop c'est au moins un soft, mais vu la lenteur, j'opterais plutôt pour un mi-long.


Il joue avec un soft.


Lequel ?
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Samedi 13 Septembre 2008 00:17

Citation de phil62 :
Pas d' autres bons joueurs avec un 563?


Il me semble, si mes souvenirs sont bons, que la joueuse Jian qing YE (n°27) joue avec un 563 en revers. Je l'ai vue plusieurs fois jouer à Reims en PRO B et A. Son jeu n'est pas basé sur le RV mais elle est assez efficace avec : petits démarrages, blocs actifs ou coupés et frappes. Elle utilise son RV pour le placement et quand elle mène le jeu avec, elle s'enfonce dans le RV adverse pour créer un décalage et finir le point en son CD.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 13 Septembre 2008 00:21 par JiBé

Mercredi 01 Octobre 2008 15:54

quels sont les avantages / désavantages du mi-long comparé au picot long ???

Mercredi 01 Octobre 2008 16:02

Plus rapide, moins gênant mais plus de contrôle.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 01 Octobre 2008 16:07

Citation de tofff :
Plus rapide, moins gênant mais plus de contrôle.


Émoticône Plus précis donc meilleur en attaque fréquente, inférieur en bidouillage quand on manque de temps (on en prend facilement plein la tronche si les coups ne sont pas appuyés...)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
1
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements