Mardi 05 Mai 2009 14:58
ok cool tony, n'hésite pas à emmener du monde avec toi, plus on est de fous plus on rit... bonne ambiance garantie !!!Mercredi 06 Mai 2009 22:04
inscription effectuée via le site, une autre devrait arrivée du coté de PSMJeudi 07 Mai 2009 04:59
j'ai reçu les inscriptions d'anthony M et de pierre S... c'est ça?Jeudi 07 Mai 2009 17:37
Thomas B. d'arthon aussi steph?Jeudi 07 Mai 2009 19:07
Jeudi 07 Mai 2009 19:54
Samedi 09 Mai 2009 11:26
Tournois bien sympas ma fois.Samedi 09 Mai 2009 12:00
Vu l'état de chap, je crois qu'il a fait des merveilles ... :pSamedi 09 Mai 2009 12:58
eh bien non tu te trompe tony, c'est polo25 qui bat notre tête de série n°1...Samedi 09 Mai 2009 13:00
Vu la motiv qu'il avait, ça m'étonne pas
Samedi 09 Mai 2009 16:28
bilan très positif pr cette deuxième édition... 119 inscrits, comparé aux 81 de l'année dernière c'est énorme, on s'attendait vraiment pas à autant... et visiblement tout le monde à apprécier d'avoir passé cette journée en notre compagnie... avec en point d'orgue la présence donc d'un numéroté et d'un très bon 25 parmi nous et pas moins de 20 joueurs au delà de 1400 points... donc un niveau de jeu très sympa...
Dimanche 10 Mai 2009 19:13
Bravo à vous pour l'organisation(juste un peu long entre les poules et le tableau final ).Lundi 11 Mai 2009 18:25
Informatique quand tu nous tiens ...Mardi 12 Mai 2009 00:52
euh oui, effectivement, ya eu une "petite" panne d'environ une demie heure qui a semé un peu la panique dans l'organisation mais NLN a su garder son calme et tout est rentré dans l'ordre...Lundi 03 Mai 2010 20:29
une fois de plus le ttcp organise son tournoi samedi 8 mai, samedi prochain donc... pour ceux qui veulent plus d'info, voici le lien du site du club... http://www.ttcp.frVendredi 07 Mai 2010 09:41
Je vais en parler ce soir à Cheméré,ce n'est pas de bonne heure mais vaut mieux tard que jamais
Vendredi 07 Mai 2010 21:19
sans pbe beber44, de tte facon, vous pouvez vous inscrire sur place, ya pas de pbe... rendez vous demain matin...à partir de 8h pour ceux qui veulent s'inscrire sur place... ^^Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois