Jeudi 04 Mars 2004 22:24
Armel nous n'avons plus l'enveloppe pour les messages eprivésJeudi 04 Mars 2004 23:02
Si l'applet java marche toujours, l'enveloppe est devenue inutile. Je vais t'envoyer un mp Pol, on verra si ça marche toujours.Jeudi 04 Mars 2004 23:43
Cutman m'a dit m'en avoir envoyé un...et je ne sais pas comment aller le voir...Vendredi 05 Mars 2004 09:39
tu cliques sur index du forum et ensuite sur http://www.tennis-de-table.com/mp/Dimanche 07 Mars 2004 01:14
Oui Armel, il faudrait vraiment qu'il y ait de nouveau un signal qui nous indique un nouveau mp dans notre boîte de réception, et tant pis si ça prend un peu trop de ressources. Moi j'aimais bien l'applet java. <IMG SRC=smilies/ok.gif>Dimanche 07 Mars 2004 11:12
Et si on utilisait plutôt des courriers électroniques, c'est fait pour ça et ça évite d'utiliser trop de ressources ?Dimanche 07 Mars 2004 13:36
Smartiz, pour ça il faudrait que chaque membre laisse son adresse visible, ce qui n'est pas la volonté de tous.Lundi 08 Mars 2004 22:22
Ouaip moi aussi je serais bien tenté par un retour de l'enveloppe si ça ne cause pas trop de soucis ...Mardi 09 Mars 2004 13:10
Tjs pas résolu ce pb ... ? <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Mardi 09 Mars 2004 13:25
Mais si , mais si <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mardi 09 Mars 2004 14:42
Oui, l'enveloppe et l'applet java sont revenues. <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mardi 09 Mars 2004 15:37
Petite précision technique, il ne s'agit pas d'une applet java mais d'un petit script Javascript. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mardi 09 Mars 2004 15:49
Merci Armel. <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Mardi 09 Mars 2004 15:59
Oui, Armel, c'est possible, en fait je n'y connais rien dans tout ça. Comme dirait ma concierge : "Troglodyte, polyglotte, tout ça c'est synagogue". <IMG SRC=smilies/mdr2.gif> <IMG SRC=smilies/stayingalive.gif> <IMG SRC=smilies/beufa.gif>Mercredi 10 Mars 2004 16:03
Merci <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mercredi 21 Avril 2004 00:02
Je vois plus les MP que je reçois, mis à part lors de ma première connexion chaque jour, normal ? <IMG SRC=smilies/iconbenou.gif>Jeudi 06 Mai 2004 13:17
Alors où est-ce qu'on en est ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions