Dimanche 27 Avril 2008 20:47
des resultats ???Dimanche 27 Avril 2008 23:17
en toutes cat, victoire de Lajournade qui bat Tirselt en finale après avoir battu Lawson-Geiser en 1/2Lundi 28 Avril 2008 00:05
en 25!Lundi 28 Avril 2008 00:05
en 25!Lundi 28 Avril 2008 00:05
en 25!Lundi 28 Avril 2008 00:50
en finale du 25, c'est un jeune avec un picot qui bat un mec de Montluçon...Lundi 28 Avril 2008 08:52
tous les résultats seront le site dans la journéeLundi 28 Avril 2008 11:19
En 70 et en 60 la victoire du jeune Jimmy Dubois, en 30 très certainement un jeune du CP Mehun Marchet Eddy que je perds 3-2 en 1/4 et qui perds en toutes séries 3-2 11-9 sur Qi wen le N°500 de clermont en 25 peut-être Culot du CTT Déols qui m'a fortement impressionné mais bon les tableaux étaient bien relevés (plus que la plupart des tournois que j'ai pu faire sur Rhone-Alpes) et l'organisation impeccable avec 2 gymnases(même si le 2ème était faiblement éclairé) à noter que je perds en 1/4 du 30 et que j'ai fini à 17h30 !!!!un véritable exploit, quand je suis parti au alentour de 19h la plupart des tableaux étaient terminés
Lundi 28 Avril 2008 19:54
Vous retrouvez les résultats en page 6 du site du tournoiLundi 28 Avril 2008 19:58
merci pour tes compliments jem s69, cela nous fait grand plaisirMardi 29 Avril 2008 22:30
et b pour l'avoir jouer l'an dernier je pense que le petit dubois a du enormement progresser.Mardi 29 Avril 2008 22:40
OUI il joue bien, mais j'ai queques inquietudes sur son avenir dans le ping, je ne le connais pas pourtant, mais certaines atitudes dans son entourage son surprenante, voir effrayante , mais bon chacun fait comme il le sentMercredi 30 Avril 2008 13:05
c'est coefficient 0.25 ou 0.5 le tournoiLundi 05 Mai 2008 22:29
ca doit etre 05 de coefVous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois