Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi régional des 10 ans de l'ES Plescop TT le 18 mai 2008 - Page 4

Dimanche 18 Mai 2008 23:13

Ben Marco t'es bien placé toi pour ne pas écorcher les noms ^^

Dimanche 18 Mai 2008 23:21

6 absents au total sur les 141 inscrits au départ
J'espere que les joueurs ont apprécié la journée, tout a bien roulé vu qu'on etait quand meme 4 à la table de juge arbitrage.
Temps plutôt agréable jusqu'à 16h00 (un petit orage qui a bien rafraichi l'athmospère)

Bon l'an prochain, on évitera peut être les binious dans les salles pendant les matches MDR

Mais bon on n'a pas 10 ans tous les ans,faut bien fêter ca

J'attends vos commentaires.
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 18 Mai 2008 23:22

Citation de vic56 :
Ben Marco t'es bien placé toi pour ne pas écorcher les noms ^^

j'ai failli le dire Clin d'oeil
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 19 Mai 2008 08:38

Superbe tournoi
organisation sans faille et dans la bonne humeur

Bravo aux organisateurs et bénévoles,
en espérant que ce tournoi deviendra un "classique" et fera venir encore plus de joueurs pour les prochaines éditions.

Félicitations également aux jeunes joueurs de Plescop

Lundi 19 Mai 2008 13:17

qui étaient les 1/4 de finalistes en TC

Lundi 19 Mai 2008 13:57

Citation de paco :
en espérant que ce tournoi deviendra un "classique" et fera venir encore plus de joueurs pour les prochaines éditions.

merci
on espère également la même chose

Citation de pivosénégalais :
qui étaient les 1/4 de finalistes en TC

je ne sais plus exactement
Julien desmoulières de Questembert
Stéphane le Bourhis de Lanester
pour les autres je te dirai plus tard
thibaut le vexier de la TA rennes il me semble et le 4e je ne sais plus
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 19 Mai 2008 14:00

UN PETIT BRAVO A thibaut qui a réussi a se procurer des balles de match sur BAILLY N°397 en 1/8 de finale
CONTINUE COMME SA
XuXin

Lundi 19 Mai 2008 18:45

c'est vrai
dommage qu'il "craque" un peu sur la fin du 3e set
mais Pierre Bailly s'est bien repris sur les sets et matches suivants
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 19 Mai 2008 19:00

Citation de paco :
Superbe tournoi
organisation sans faille et dans la bonne humeur

Félicitations également aux jeunes joueurs de Plescop

+1, le tournoi était vraiment bien organisé, le juge-arbitre et ses assistants ont été bons, les bénévoles ont fait un travail énorme, l'accueil super sympa avec l'enveloppe et tout. J'ai trouvé un peu bizarre le fait qu'on nous prenne notre licence, et qu'on nous la rende au moment où l'on rendait notre dossard mais bon on s'en fout un peu, le petit hic comme tu disais Guillaume c'est le coup de la bombarde en plein pendant les matchs, dehors ça passe, mais dans la salle y'a des joueurs qui ont pas aimé ...Rire

Des matchs impressionnants et super interessants aussi : Bailly - Le Vexier , Busson - Le Boulbar et j'en passe beaucoup ...

Super tournoi, à refaire !

Lundi 19 Mai 2008 19:03

J'ai bien apprécié le tournoi, bonne organisation à part à un moment où j'ai enchaîné 4 matchs (et pas des petits...) mais dans l'ensemble c'était un bon tournoi à part peut-être les musiciens qui sont arrivés quand je jouais un gars à la belle où il y avait pas mal de tensions ...Rire

Lundi 19 Mai 2008 19:04

ça manquait un peu de joueurs numérotés dans le tableau TC pour mettre encore plus en valeur votre tournoi

Lundi 19 Mai 2008 20:08

Bah Jérome t'étais où toi ?

Lundi 19 Mai 2008 20:08

Je crois que tous le monde l'on dit et je le confirme, gros tournoi, avec des joueurs a l'affiche qui ont été impréssionnant nottament Maxime Kérébel qui en NC-35 ses défait de ses adversaire " facilement ". J'éspère que Plescop refera un tournoi l'anné prochaine!!!

Lundi 19 Mai 2008 20:11

Citation de FrenchRyu :
Je crois que tous le monde l'on dit et je le confirme, gros tournoi, avec des joueurs a l'affiche qui ont été impréssionnant nottament Maxime Kérébel qui en NC-35 ses défait de ses adversaire " facilement ". J'éspère que Plescop refera un tournoi l'anné prochaine!!!

j'espère aussi, car il n'y en a peu de tournoi près de chez moi, et je suis déçu de n'avoir pu venir dimanche.

Lundi 19 Mai 2008 20:31

Pour ma part , pour les BOMBARDES
j'était en train de jouer en NC/35 contre BRIS EMERIC
IL Y AVAIT 2/2 ET 8/7 A LA BELLE
sa nous a fait un bon gros temps mort avec le coup de serviette apres a 9/9 plus le temps mort a 10/9
lol
DESOLE EMERIC LA MUSIQUE MA PORTEE
MDR
vraiment bien ce tournoi
XuXin

Lundi 19 Mai 2008 20:33

JESPERE QUE LES JOUEURS ONT PU APPRECIER MA FAMEUSE DANSE BRETONNE
J'AURAIT PEUT ETRE DU FAIRE SA SUR DAVID MARTIN
XuXin

Lundi 19 Mai 2008 21:27

c'etaient david martin de fouesnant et yann beyl d'hennebont les 2 autres 1/4 de finalistes

Citation de pivosénégalais :
ça manquait un peu de joueurs numérotés dans le tableau TC pour mettre encore plus en valeur votre tournoi

bah oui c'est vrai, j'attendais les joueurs de thorigné mais ils avaient des finales nationales a organiser a priori Rire

mis a part le relatif "manque de niveau" en ttes cat, je trouve que derriere ca assurait pas mal

par contre pour avoir arbitré la finale du tableau 50, je pense qu'ils etaient soit cramés, soit qu'on les a fait jouer un peu tard apres les 1/2 finales. ils ont mis un peu plus d'un set avant de retrouver des jambes et de finir le match sur des beaux points
c'est vrai que les autres tableaux ont enchainé un peu plus vite sur la fin
les intéressés affirmeront ou infirmeront mes impressions

pour notre premier tournoi je pense que la mayonnaise a bien pris: j'espere qu'on en refera un l'an prochain, et je pense qu'avec les bons echos que je recois en ce moment, les joueurs numérotés seront surement plus nombreux et que le bouche a oreille marchera bien
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mardi 20 Mai 2008 18:54

félicitation pour votre tournoi guillaume, apparement ce fut une réussite.

J'espere pouvoir le faire la saison prochaine.

Tite question : Quel étai le club le plus représenté ? et donc gagnant la table.
Hennebont ?

Ciao
Arnaud

Mardi 20 Mai 2008 20:15

Tournoi plutot sympa j'ai apprécié ! Bon moi perso je me suis levé a 6h15 pour rien =( vu que j'ai tenté mon nouveau picot et je me suis fait sortir direct des les poules en 50 =(!!! Mais bon sinon le tournoi était cool ! Petite remarque si l'année prochaine les doubles pouvaient etre fait pas tout le monde !

Mardi 20 Mai 2008 22:56

Citation de NONO ET ROM :
félicitation pour votre tournoi guillaume, apparement ce fut une réussite.

J'espere pouvoir le faire la saison prochaine.

Tite question : Quel étai le club le plus représenté ? et donc gagnant la table.
Hennebont ?

Ciao
Arnaud

merci
c'est vrai que le Folclo nous a manqué Clin d'oeil
C'est questembert qui a gagne la table
14 inscrits, 12 presents dimanche
G. Bauché - AS Gévezé TT
0
1
85 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois