Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation Seine et Marne 77 : 2008/2009 - Page 11

Jeudi 12 Juin 2008 08:42

Merci à Tom Tom Blo et Ritchy 77 pour leur soutien quand on en avait besoin.

Félicitations à shoei pour son arrivée chez nous!

Dave encore une fois tu va vraiment nous manquer! et je te souhaite bcp de délires et de bonnes choses au Chesnay!!

Pour LorenT , arnaud , un des piliers de roissy reprend la n3 et le ping pour nous aider car au début nous cherchions un remplacant pour lui car il arrétait pour raison perso.

Merci Dédé!!! Allez Dédé!!! Émoticône

Jeudi 12 Juin 2008 14:56

Roissytt c'est Cyril ?

bah finalement, le 77 ne perd pas tant que ça des n°, non ?

Allez la S&M !!!
Ancien joueur

Jeudi 12 Juin 2008 15:14

Autant le nord seine et marne est actif, que le sud est létargique Émoticône

Jeudi 12 Juin 2008 15:16

SISSI RITCHY!!

BUSSY va bien???

Jeudi 12 Juin 2008 15:43

Citation de Roissytt :
Merci à Tom Tom Blo et Ritchy 77 pour leur soutien quand on en avait besoin.

Félicitations à shoei pour son arrivée chez nous!

Émoticône

Merci

Jeudi 12 Juin 2008 16:53

Arrivée de Marc Chesneau (25) à Meaux venant de Vaires sur Marne.

Un renfort pour notre équipe en R1 qui est la bienvenue.

Jeudi 12 Juin 2008 19:02

Belle recrue avec le "bourrin" Marc Chesneau que j'ai joué 2 fois cette année et qui met des coups de massu dans la balle Content
Bien joué Roissy pour vos recrues, ca va pouvoir etre suffisant pour la N3 et PN .. Pensez déja a vos recrues l'année d'apres si vous montez Émoticône

Jeudi 12 Juin 2008 20:57

Mutation de Matias Auriane de Villiers vers Lognes pour jouer en R1 féminines
Mutation de Mangeant Aline de Villiers vers Serris je crois , pour les mêmes raisons.

Bon courage à vous les filles , et à bientôt à la salle , vous serez toujours les bienvenues !!

Jeudi 12 Juin 2008 21:41

Citation de TomTom Blo :
Belle recrue avec le "bourrin" Marc Chesneau que j'ai joué 2 fois cette année et qui met des coups de massu dans la balle Content
Bien joué Roissy pour vos recrues, ca va pouvoir etre suffisant pour la N3 et PN .. Pensez déja a vos recrues l'année d'apres si vous montez Émoticône

Serait-ce un appel??? Émoticône
Crayon is back again!!

Jeudi 12 Juin 2008 22:55

Mdr Mdr
Nan c'est pour que vous ne soyez pas pris au depourvus comme cette année ou ca à été just pour les mut

Vendredi 13 Juin 2008 02:38

Citation de starmania :
Citation de TomTom Blo :

Serait-ce un appel??? Émoticône

Et cette fois, Starmania, evite de faire de la surenchere sur nos joueurs ...

Vendredi 13 Juin 2008 08:45

Ce n'est pas STARMANIA , il faut bien se renseigner avant de dire qq camcd !

J'attendais ce moment mais je me demandais quand est ce que Combs allait se manifester...

Effectivement cela ne fait jamais plaisir quand un club fait un appel du pied à un joueur mais tu es bien placé pour le savoir...hein Guy??

Roissy n'a jamais pratiqué avec aucun club ce genre de choses mais il y a des choses qi énervet bcp(pas la peine de t'expliquer, je pense que tu as compris...)

Rassure toi, si nous l'avons fait , c'était bien réfléchi...mais quand qq nous fout une baffe, nous ne tendons pas l'autre joue, nous avons les moyens de répliquer et nous le faisons!!!

PS: Jin Wei est vraiment un joueur exceptionnel à tout niveaux, félicitations pour l'avoir gardé malgré nos appels Émoticône

Vendredi 13 Juin 2008 09:09

sans vouloir envenimer le sujet des mutations et notament celui de seine et marne, je pense qu'il est important de signaler que chaque joueur est libre de faire ce qu'il veut , de partir voir de nouveau horizon ou de rester fidèle à son club.
Les dirigeants ont trop souvent tendance à oublier qu'ils ne sont les patrons de personnes et que aucun contrat éternel n'ai signé entre le joueur et son président.Par conséquent , si des joueurs ou joueuses se font démarchés par d'autres clubs , leurs décision de rester dépendra de ce qu'ils vivent au quotidien dans leur club (ambiance , entrainement , niveau de compétition etc , etc )et non pas de la bénédiction du président.

Une petite question!!!Qui n'a jamais chercher à récupérer un joueur ou joueuse dans l'intéret de son club directement ou indirectement??(président ou rabateur pour ceux qui ferait semblant de ne pas etre concerné)

Vendredi 13 Juin 2008 09:31

Je te trouve un peu dur avec Roissy Camcd. Faut accepter que ce genre de pratiques se fassent dans les deux sens. Connaissant bien certains joueurs passés par Combs, plus particulièrement un ayant joué à Roissy, la surenchère est un domaine que tu maitrises assez bien.
Je dis pas ça pour mettre de l'huile sur le feu mais pour rebondir sur tes propos et ceux de kiki 33.
Bonne saison 2008-2009 à tous

Vendredi 13 Juin 2008 10:01

Waldner01 t'aurais pu penser à nous pour muter Émoticône
Bonne saison à toi

Vendredi 13 Juin 2008 10:03

Déménageant en Seine et marne du côté de Coupvray, je me cherche un club pour l'année prochaine. Je suis 80, j'ai repris après 6 ans d'arrêt prenant une centaine de points sur les deux phases sans faire de tournoi (je tournais en d2 notamment).

Des clubs à me conseiller pour muter?

Vendredi 13 Juin 2008 10:08

Eh ben, ça chauffe. Ca me fait rire d'entendre ce genre de critiques, comme si personne n'avait jamais fait ça...
RIDICULE !!!
Ancien joueur

Vendredi 13 Juin 2008 10:09

Je vois que ma petite blagounette lancée à mon pote Bobby a fait du bruit!!! Il est vrai que j'étais très impliqué dans le recrutement cette année, puisqu'il était impératif pour nous de trouver quelqu'un, mais ce n'est pas moi qui ai contacté Jin Wei. J'ai eu le plaisir de le voir jouer il y a 1ou2 ans, voilà où s'arrètent nos rapports!! En ce qui concerne le passé tumultueux évoqué entre Roissy et Combs, je ne vois absolument pas de quoi vous parlez...je suis trop jeune!!!lol

A Combs, avez-vous quand même une équipe solide en N2 pour cette saison? J'ai juste entendu parlé des departs et pas des arrivées... (c'est pas pour tailler mais juste pour m'informer!!)
Crayon is back again!!

Vendredi 13 Juin 2008 10:10

Citation de Soft77 :
Déménageant en Seine et marne du côté de Coupvray, je me cherche un club pour l'année prochaine. Je suis 80, j'ai repris après 6 ans d'arrêt prenant une centaine de points sur les deux phases sans faire de tournoi (je tournais en d2 notamment).

Des clubs à me conseiller pour muter?

Salut,

bah près de Coupvray, il y a Crécy la chapelle, qui a un bon petit club je crois, un peu plus gros tu as Serris, Bussy St Georges et puis après Lagny.

Sinon, encore plus loin, tu as Roissy ou Ozoir (APO, là où je suis en habitant à Bussy).

Voilà, ça dépend ce que tu recherches.
Ancien joueur

Vendredi 13 Juin 2008 10:13

Je t'adores mon pti Boubou!! est'tu vraiment parti de Roissy un jour dans ta tête??!!!lool
Crayon is back again!!
1
5
264 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations