Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Soft77

Messages de Soft77

Vendredi 13 Juin 2008 13:49

Ah dommage j'étais pas loin de Lagny aujourd'hui, dommage que la salle ne soit pas ouverte ce vendredi...

Vendredi 13 Juin 2008 13:31

Citation de cyril :

Si tu veux venir jouer en D1, il y a de la place à LAGNY.

Pour tester l'ambiance, nous faisons notre tournoi interne, le samedi 28 Juin à 14h00. Tu pourrais y participer.
Ce tournoi est suivi d'un BARBUC.........

Tu peux également consulter notre site internet : http://www.lsmtt.com

Sympa le site internet, bah ma foi pourquoi pas... je connais pas trop le niveau en d1 en seine et marne mais c'est un challenge intéressant...

Vendredi 13 Juin 2008 13:30

Citation de Ritchy77 :
Citation de Soft77 :
Déménageant en Seine et marne du côté de Coupvray, je me cherche un club pour l'année prochaine. Je suis 80, j'ai repris après 6 ans d'arrêt prenant une centaine de points sur les deux phases sans faire de tournoi (je tournais en d2 notamment).

Des clubs à me conseiller pour muter?

Salut,

bah près de Coupvray, il y a Crécy la chapelle, qui a un bon petit club je crois, un peu plus gros tu as Serris, Bussy St Georges et puis après Lagny.

Sinon, encore plus loin, tu as Roissy ou Ozoir (APO, là où je suis en habitant à Bussy).

Voilà, ça dépend ce que tu recherches.

Je recherche un bon petit club sympa, pourquoi pas avec des entraînements dirigés (j'ai moi même mes diplômes d'entraîneur) afin de jouer en D2 et pourquoi pas jouer la montée. J'ai pas mal de disponibilités donc je m'adapte facilement. Je recherche aussi à faire quelques tournois... Pour faire un essai, je suis même dispo ce week end...

Vendredi 13 Juin 2008 10:09

Bonjour à tous,

je cherche à me constituer une nouvelle raquette, je jouais avec des tapis backside inferno, mais bof, bof...

En bois je pensais mettre un revolt après en CD et revers je sais pas.

Je coupe beaucoup, je voudrais un tapis adhérant pour accrocher et surtout bien mettre de l'effet lors des services...
Je pensais à un soft type 729-40 en coup droit.

J'ai un jeu donc de coupe mais j'aimerai pouvoir attaquer en coup droit avec des petits démarrages et aussi amortir, avez vous des idées de combi de tapis avec un bois revolt?

Vendredi 13 Juin 2008 10:03

Déménageant en Seine et marne du côté de Coupvray, je me cherche un club pour l'année prochaine. Je suis 80, j'ai repris après 6 ans d'arrêt prenant une centaine de points sur les deux phases sans faire de tournoi (je tournais en d2 notamment).

Des clubs à me conseiller pour muter?
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Soft77

Résolu