Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Sriver EL à la place d'un rapid d tecs, Possible ? - Page 2

Lundi 31 Mars 2008 19:42

Comme je le disais un d-tecs est un revêtement à stockage d'énergie donc avec un effet-colle, ce n'est pas conseillé quand on débute car on n'a souvent pas la technique suffisante pour contrôler cette vitesse mais certains se débrouillent quand même pas trop mal avec et puis, chacun fait ce qu'il veut.

Je ne connais pas le nimbus mais d'après ton style de jeu un Mark V serait peut-être pas mal.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 31 Mars 2008 20:36

un Mark V me parait un peu lent.
Un nimbus soft me parait pas mal: bon controle ,vitesse legerement moindre par rapport au rapid d tecs, mais un tout petit peu plus adhérente. Donc je pencherai pour le nimbus soft.
Mais si vous voulez m'en proposer d'autres , je suis prenant!! Content

Lundi 31 Mars 2008 21:22

puis-je me permettre de te conseiller celui ci :

http://www.tennis-de-table.com/materiel/Mambo_H

Mardi 01 Avril 2008 12:26

jai trouvé aussi le solcion en 1.9 et le nimbus soft en 1.9 ou 2.0 ContentContent
0
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements