Lundi 31 Mars 2008 19:42
Comme je le disais un d-tecs est un revêtement à stockage d'énergie donc avec un effet-colle, ce n'est pas conseillé quand on débute car on n'a souvent pas la technique suffisante pour contrôler cette vitesse mais certains se débrouillent quand même pas trop mal avec et puis, chacun fait ce qu'il veut.Lundi 31 Mars 2008 20:36
un Mark V me parait un peu lent.
Lundi 31 Mars 2008 21:22
puis-je me permettre de te conseiller celui ci :Mardi 01 Avril 2008 12:26
jai trouvé aussi le solcion en 1.9 et le nimbus soft en 1.9 ou 2.0
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements