Passer de l'attaque a la defense, une erreur ? - Page 2

Mardi 11 Novembre 2008 10:38

je relance le sujet puisque aujourd'hui c'est moi qui est tenté par la défense, j'ai essayé hier avec un pirajna formula tec sans mousse et donc j'ai gagné contre un 65 un 60 et un 55. Jusqu'a ce jour j'ai toujours attaquer tout ce qui bougeait, avec une ligne de sol plutot a mi-distance. Donc avec le picot ca allait tres bien pour les chops en défense et j'attaquais du coup doit, seulement avec mes backsides je commencais a tater du 45 40... je dois préciser que j'ai pris beaucoup de plaisir en jouant comme ca.
Apres je jouen en R3 et j'ai pas envi de faire perdre mon équipe à cause de mon changement de jeu... donc voila j'ai encore besoin de vos conseils...

Mardi 11 Novembre 2008 11:28

moi aussi, quand j'ai commencé, j'ai eut une certaine attirance pour la deffense, et il m'arrive encore de partir en deffense et de gagner des points contres des bons attaquants, mais finallement, j'ai dévellopé un bon top RV et je me suis dis hors de question de mettre un picot, je prefère des BS avec possibilité de deffendre si besoin est et sinon d'attaquer comme il faut...

Mardi 11 Novembre 2008 11:34

ouaii, en plus j'ai un "bon" top revers mais j'ai vraiment trop aimé les shops que je faisais c'était vraiment bon ^^ d'autres avis

Mardi 11 Novembre 2008 11:38

Si tu prends bcp de plaisir en jouant en défense en R pourquoi revenir à ton ancien jeu ? En ce qui me concerne, j'ai changé mon système de jeu exactement comme toi en gardant mon attaque en CD. C'était vers la fin mai, depuis tout n'est pas rose dans mon jeu mais je prends bcp de plaisir. Ce qui compte c'est de croire en ce que tu fais.
Pour la R3, gagner un 65-60-55 c'est tout bénéf. Si j'ai un conseil à te donner, c'est de t'entraîner un max avec ton nouveau jeu dans la ou les 2 semaines qui précède(nt) la prochaine compét.

Mardi 11 Novembre 2008 11:42

ouais, moi aussi j'aime bien deffendre, les "chops" que je fait sont agréables et efficaces, mais je prefère largement attaquer, de temps en temps je m'offre une petite deffense...

Mardi 11 Novembre 2008 11:45

c'était pas en r3 qua j'ai gagné ca c'était hier a l'entrainement ^^, en r3 je joue en A et c'est plutot des 40 que je joues... ce soir je vais m'entrainer avec mon équipe (30 35 45) et je leur demenderais leur avis...

Mardi 11 Novembre 2008 11:46

Bien sur. Utiliser au max ses points forts. C'est comme ça qu'on gagne des points.

Mardi 11 Novembre 2008 11:49

Citation de butterman :
c'était pas en r3 qua j'ai gagné ca c'était hier a l'entrainement ^^, en r3 je joue en A et c'est plutot des 40 que je joues... ce soir je vais m'entrainer avec mon équipe (30 35 45) et je leur demenderais leur avis...

Je m'en doutais que c'était à l'entraînement. En effet, demande à ton équipe, les coéquipiers sont mieux placés que moi pour te conseiller. Émoticône
0
1
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques