Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi régional du TTPN ( 24 ) - Page 2

Lundi 12 Mai 2008 23:07

Citation de titou24120 :
en tout cas merci de votre présence les marmandais et de votre état d'esprit nikel! merci messiers et effectivement David beau mental de beurre sur crozetières!!Rire


Oui degouté.Merde avec ces tops mou.Incroyable.Enfin en gagnant par 2fois delchier ca me fait quelques pts dans la musette.Tournoi sympa.Dommage qu'il y avait pas beaucoup de monde
Penis

Lundi 12 Mai 2008 23:11

ouais tous les clubs de Dordogne ont pas joué le jeu ( après on s'étonnera qu'on est les parents pauvres de l'aquitaine..no comment ) puis une dizaine d'inscrits qui ne sont pas venus.. Bref, on va travailler tout ça pour corriger les erreurs de cette année pour amèliorer tout ça et refaire l'an prochain un bon tournoi!
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Mardi 13 Mai 2008 12:42

pour moi demi du nc-25 , avec au passage 3 joueurs de marmande présent en demi...penisson-trinque-gasiorowski...au passage jai pris une énorme caisse contre gasio 3-0 Rire ENORME
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 13 Mai 2008 12:43 par cestas47
trinko no 33 mondial

Mardi 13 Mai 2008 18:30

Juste une remarque car ça pique toujours à l'oeil quand son nom est massacré, ça s'écrit "héloin"

=(
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Mai 2008 18:30 par sunabozu-sama
"J'ai rien compris."

Mardi 13 Mai 2008 18:42

Désolé si je n'ai pas pu venir mais une blessure au talon d'achille ( à la suite d'Yvrac) va me tenir éloigné des tables une quinzaine de jour.
Je ne vois pas mon ami steph (frappeur), mais qu'a t-il fait?

Quand je vois Pin47 (ma charette) au bout des 2 tableaux,..................







ça me fait plaisir pour lui Émoticône

Mercredi 14 Mai 2008 08:18

ha merde pas cool la blessure! stéph demi du TC mais je l'ai laissé gagner en 8ème! fallait lui redonner confianceRire
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Mercredi 14 Mai 2008 11:48

Citation de GROGEGE :
Désolé si je n'ai pas pu venir mais une blessure au talon d'achille ( à la suite d'Yvrac) va me tenir éloigné des tables une quinzaine de jour.
Je ne vois pas mon ami steph (frappeur), mais qu'a t-il fait?

Quand je vois Pin47 (ma charette) au bout des 2 tableaux,..................







ça me fait plaisir pour lui Émoticône


Merci mais j'aurai voulu que tu sois là.Mentalement j'étais prêts a t'affronter... Émoticône Émoticône
Penis

Mercredi 14 Mai 2008 21:05

Pour compléter les résultats, Savas Yildirim gagne le 45 face à Christophe Vavassori, et Paul Verdier bat Jérémy Sourzat dans le 75.

Bon l'an prochain vous vous trouvez un autre J.A., regarder les autres jouer c'est pas mon truc. Clin d'oeil

Et j'ai jamais gagné de tableau au TTPN, ça manque à mon palmarès MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Mai 2008 21:11 par Oncletobi

Mercredi 14 Mai 2008 21:49

Mais on te laissera pas gagner mon petit Nico faut pas réver!! Émoticône en tout cas merci de nous avoir dépanner! promis on se trouve un JA l'an prochain pour que tu puisses jouer. Puis y aura surement d'autres changements, déjà moins de tableaux et par contre une consolante en +, la compét un samedi bref, on va essayer d'éliminer tous les défaults. Pour ceux qui ont des idées pour amèliorer n'hésitezpas...
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Jeudi 15 Mai 2008 09:41

Moi je me suis fait Crozetière ça fait du bien pour les points car j'en ai perdu quelques un le matin,des petits jeunes ayant profités de ma faiblesse actuelle Émoticône
Bref j'ai aussi battu Gazio ce qui a fait plaisir puisque depuis que je joue je ne l'ai jamais gagné même si il ets très loin de son meilleur niveau il faut le reconnaître....

Tournoi sympa dans l'ensemble, un peu long comme je te l'ai dit Thierry car sur 15 tables a 15h il aurait du être fini ..... peut être que dans notre cas aussi on aurait du faire des consolantes car finir 3ème et s'en aller c'est bon dans les gros tournois qui ne peuvent pas assumer de faire des consolantes, car 15 € pour un petit prof comme moi c'est pas négligeable surtout quand on fait souvent la fête ^^

Je suis content en tout cas d'y avoir passé pour ma dernière saison en Dordogne, je ferai aussi celui de Sarliac pour clôturer cette dernière saison..... ça me fait déjà chier de me casser de Terrasson Émoticône
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Jeudi 15 Mai 2008 11:15

En tout cas c'est vraiment sympa d'être venu françois. Pour le temps et l'attente, à la décharge de nico qui juge-arbitrait il faut dire que tout a pas été simple: entre ceux qui appellent la veille à 9h du soir pour s'inscrire, ceux qui pareil appelent à pas d'heure la veille pour te dire qu'ils viennent à 5 ou 6 et qui à l'arrivée sont 1, les désistements de dernière minute etc... c'est vrai que c'est pas simple à gérer. ( bon en même temps je t'apprends rien t'as du avoir les mêmes galères pour le vôtre ) bref c'est vrai qu'il y a eu quelques couacs mais comme je le disais on reprenait juste aprés 4 ans d'interruption mais on va travailler pour l'an prochain pour gommer tous ces défaults. Je pense que l'on ne fera que 4 tableaux NC-65 NC-50 Nc-40 et TC mais avec une consolante pour tous pour que les gens jouent un peu plus. Je pense que c'est qd même important qu'en Dordogne on continue à essayer de faire des manifestations même si il ya des défaults et des difficultés parce que si on ne fait plus rien déjà qu'au niveau du dpt c'est pas génial on risque pas de s'en sortir. Bref, en tout cas merci à tous ceux qui st venus et bon courage à vous pour les titres en espérant que vs alliez au bout cela cloturera de la manière des façons votre très belle saison!! Émoticône
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Jeudi 15 Mai 2008 11:17

c'est meilleure des manières que je voulais dire ds la dernière phrase sorry..
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Jeudi 15 Mai 2008 13:21

je pense que non Thierry. Vous avez la chance de posséder une très grande salle pour faire l'ensemble des tableaux. Je pense qu'un tableau jusqu'au NC => 25 est important a tenter tous les ans. Il faut juste y mettre d'avantage de moyen même si on le sait il est difficile de trouver des subventions.
Pour l'année à venir le tournoi de Terrasson devrait se dérouler dans le gymnase si on a la possibilité de le réserver. Et l'ensemble des tableaux sera reconduit. Il faudra d'avantage de moyen que cette année où l'ensemble de nos dotations aura été de 1200 € et de 300 € à gagner en liquide. Je pense qu'il faudra absolument doubler au moins la somme en argent si on veut arriver a convaincre un certain public.
En attendant profites de la fin de ce tournoi pour décompresser !!!!
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Jeudi 15 Mai 2008 21:19

Citation de perigourdin :
Moi je me suis fait Crozetière ça fait du bien pour les points car j'en ai perdu quelques un le matin,des petits jeunes ayant profités de ma faiblesse actuelle Émoticône
Bref j'ai aussi battu Gazio ce qui a fait plaisir puisque depuis que je joue je ne l'ai jamais gagné même si il ets très loin de son meilleur niveau il faut le reconnaître....

Tournoi sympa dans l'ensemble, un peu long comme je te l'ai dit Thierry car sur 15 tables a 15h il aurait du être fini ..... peut être que dans notre cas aussi on aurait du faire des consolantes car finir 3ème et s'en aller c'est bon dans les gros tournois qui ne peuvent pas assumer de faire des consolantes, car 15 € pour un petit prof comme moi c'est pas négligeable surtout quand on fait souvent la fête ^^

Je suis content en tout cas d'y avoir passé pour ma dernière saison en Dordogne, je ferai aussi celui de Sarliac pour clôturer cette dernière saison..... ça me fait déjà chier de me casser de Terrasson Émoticône


je crois qu'on c joué en quart du nc-25Rire

tu va ou l'année prochaine
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Mai 2008 21:19 par cestas47
trinko no 33 mondial

Vendredi 16 Mai 2008 19:39

oui je sais bien que je t ai joué.....mais bon tu n'es pas un 40 mais un bon 35 petit menteur Émoticône
Donc je m'en vais dans la région de Créteil mais exactement ou je ne sais pas.......
Donc j'aviserai je devais aller a Vendôme dans l'indre et loir mais finalement au vu de ce qui se passe ces derniers temps je pense que je vais me rabattre vers un autre club !!
En attendant à bientôt certainement lors d un tournoi !!!
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Vendredi 16 Mai 2008 20:33

Citation de perigourdin :
oui je sais bien que je t ai joué.....mais bon tu n'es pas un 40 mais un bon 35 petit menteur Émoticône
Donc je m'en vais dans la région de Créteil mais exactement ou je ne sais pas.......
Donc j'aviserai je devais aller a Vendôme dans l'indre et loir mais finalement au vu de ce qui se passe ces derniers temps je pense que je vais me rabattre vers un autre club !!
En attendant à bientôt certainement lors d un tournoi !!!



lol

non j'aurai dit une attaque psycologiqueRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Mai 2008 20:34 par cestas47
trinko no 33 mondial
0
1
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois