Changer de Tibhar IV L pour un bois + rapide - Page 3
Vendredi 28 Mars 2008 22:32
Citation de pingtoto :
PASSER DE 1,8 a 2,O SUR LES DEUX REVETEMENTS ET PASSER DE IV L A IV S N'EST CE PAS TROP RAPIDE POUR CHANGER?
Tu peux déjà éssayer avec tes 2 1,8mm sur un IV S , ensuite tu vois ce que ça donne avant de passer au 2mm c'est une possibilitée !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 28 Mars 2008 22:33 par
megatop
Samedi 29 Mars 2008 12:53
désolé pour la police en majuscule
merci mégatop , j'essayerai
Dimanche 30 Mars 2008 13:48
tu peux prendre le tibhar 4 L balsa
qui est plus rapide que le tibhar 4 L normal et qui a un enorme controle.
Dimanche 30 Mars 2008 19:02
le IV L Balsa me parait trop léger (70-75g) comparé à mon IV L.
Je prendrai donc un IV S
merci quand même micpidu29
44 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum