Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Changer de Tibhar IV L pour un bois + rapide - Page 3

Vendredi 28 Mars 2008 22:32

Citation de pingtoto :
PASSER DE 1,8 a 2,O SUR LES DEUX REVETEMENTS ET PASSER DE IV L A IV S N'EST CE PAS TROP RAPIDE POUR CHANGER?


Tu peux déjà éssayer avec tes 2 1,8mm sur un IV S , ensuite tu vois ce que ça donne avant de passer au 2mm c'est une possibilitée !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Mars 2008 22:33 par megatop

Samedi 29 Mars 2008 12:53

désolé pour la police en majuscule
merci mégatop , j'essayerai Content

Dimanche 30 Mars 2008 13:48

tu peux prendre le tibhar 4 L balsa

qui est plus rapide que le tibhar 4 L normal et qui a un enorme controle.

Dimanche 30 Mars 2008 19:02

le IV L Balsa me parait trop léger (70-75g) comparé à mon IV L.
Je prendrai donc un IV S
merci quand même micpidu29
0
0
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois