A part ça, un bois léger réduit le temps de mouvement du bras, en clair tu es plus rapidement sur la balle, tu gagne du temps et de la vitesse dans ton geste,
en plus de ça tu as du confort,
par contre, tu auras moins de force de rotations, moins de puissance et d'effet. Tes blocs seront peut être aussi moins efficace, et les sensations pas les mêmes.
C'est bidon Benoit ce que tu racontes : - de force de rotations ( et ton toucher de balle il sert a quoi ? )- de puissance ( un bois léger ne peut pas être puissant en voilà une bonne ! ) blocs peut être - éfficaces ( il y a du vrai et encore le poignet rigide fera l'affaire pour la stabilitée directionelle et une balle plus lourde ) !
Moi, c'est ce que je constate. Ce que tu ne peux pas nier, c'est la rotation : a force égale et geste équivalent, tu auras forcément plus de sauce avec un bois lourd, ca c'est clair ! c'est mathématique !
De plus, je n'ai pas dit qu'un bois léger ne pouvait pas être puissant, j'ai par contre dit qu'il le serait moins qu'un bois lourd.
A ton avis, pourquoi les bois les plus puissants font ils plus de 85g ?
schlager carbone, boll spirit, viscaria, h3-9 et h1-9 ... etc
De plus, je n'ai pas dit qu'un bois léger ne pouvait pas être puissant, j'ai par contre dit qu'il le serait moins qu'un bois lourd.
A ton avis, pourquoi les bois les plus puissants font ils plus de 85g ?
schlager carbone, boll spirit, viscaria, h3-9 et h1-9 ... etc
ça se voit que tu n'as tout éssayé mon petit Benoit , tout comme moi aussi !
Le bois le plus puissant éssayé c'est un RE-iMPACT T4 tout en balsa a moins de 60gr et la tu vas voir ce qu'est une vraie BOMBE !
Vivement les smileys , ça traine l'histoire !
A part ça, un bois léger réduit le temps de mouvement du bras, en clair tu es plus rapidement sur la balle, tu gagne du temps et de la vitesse dans ton geste,
en plus de ça tu as du confort,
par contre, tu auras moins de force de rotations, moins de puissance et d'effet. Tes blocs seront peut être aussi moins efficace, et les sensations pas les mêmes.
C'est bidon Benoit ce que tu racontes : - de force de rotations ( et ton toucher de balle il sert a quoi ? )- de puissance ( un bois léger ne peut pas être puissant en voilà une bonne ! ) blocs peut être - éfficaces ( il y a du vrai et encore le poignet rigide fera l'affaire pour la stabilitée directionelle et une balle plus lourde ) !
Moi, c'est ce que je constate. Ce que tu ne peux pas nier, c'est la rotation : a force égale et geste équivalent, tu auras forcément plus de sauce avec un bois lourd, ca c'est clair ! c'est mathématique !
D'un autre côté, un bois léger engendrera des gestes + rapides.
et quelle est la différence au niveau du jeu entre un ox et un meme revetement a picot avec mousse? (^ ^ celui qui sait rien desole mais j'apprends en même temps)
et quelle est la différence au niveau du jeu entre un ox et un meme revetement a picot avec mousse? (^ ^ celui qui sait rien desole mais j'apprends en même temps)
Je te conseille d'aller voir ici pour ta question :
J'ai une autre question :
si je passe de IV L avec bungee 1,8 et d tecs 1,8 à IV S bungee 2mm et d.tecs 2mm , cela ne va pas aller trop vite comparé à mon jeu d'avant? Si je ne vais pas mettre toutes mes balles dehors?
"page introuvable"!! ca me soule!!!!!
ca parlait de quoi?
C'est toute la page des sujets comprenant le mot : mousse !
Maintenant regarde moi bien dans les yeux , ouvre ta fenêtre , continues a me regarder droit dans les yeux , attrape ton ordinateur et tu le jettes !
Allez , a demain pour en acheter un qui marche !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 27 Mars 2008 22:19 par
megatop