Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Changer de Tibhar IV L pour un bois + rapide - Page 2

Jeudi 27 Mars 2008 16:00

Citation de megatop :
Citation de kam88 :
A part ça, un bois léger réduit le temps de mouvement du bras, en clair tu es plus rapidement sur la balle, tu gagne du temps et de la vitesse dans ton geste,
en plus de ça tu as du confort,
par contre, tu auras moins de force de rotations, moins de puissance et d'effet. Tes blocs seront peut être aussi moins efficace, et les sensations pas les mêmes.


C'est bidon Benoit ce que tu racontes : - de force de rotations ( et ton toucher de balle il sert a quoi ? )- de puissance ( un bois léger ne peut pas être puissant en voilà une bonne ! ) blocs peut être - éfficaces ( il y a du vrai et encore le poignet rigide fera l'affaire pour la stabilitée directionelle et une balle plus lourde ) !


Moi, c'est ce que je constate. Ce que tu ne peux pas nier, c'est la rotation : a force égale et geste équivalent, tu auras forcément plus de sauce avec un bois lourd, ca c'est clair ! c'est mathématique !

Jeudi 27 Mars 2008 16:02

De plus, je n'ai pas dit qu'un bois léger ne pouvait pas être puissant, j'ai par contre dit qu'il le serait moins qu'un bois lourd.
A ton avis, pourquoi les bois les plus puissants font ils plus de 85g ?
schlager carbone, boll spirit, viscaria, h3-9 et h1-9 ... etc

Jeudi 27 Mars 2008 16:06

Citation de kam88 :
De plus, je n'ai pas dit qu'un bois léger ne pouvait pas être puissant, j'ai par contre dit qu'il le serait moins qu'un bois lourd.
A ton avis, pourquoi les bois les plus puissants font ils plus de 85g ?
schlager carbone, boll spirit, viscaria, h3-9 et h1-9 ... etc


ça se voit que tu n'as tout éssayé mon petit Benoit , tout comme moi aussi !
Le bois le plus puissant éssayé c'est un RE-iMPACT T4 tout en balsa a moins de 60gr et la tu vas voir ce qu'est une vraie BOMBE !
Vivement les smileys , ça traine l'histoire !

Jeudi 27 Mars 2008 16:27

J'ai une question pour megatop, ta plaque revers fait Ox , c'est à dire?

Jeudi 27 Mars 2008 16:29

Citation de pingtoto :
J'ai une question pour megatop, ta plaque revers fait Ox , c'est à dire?


Tout revêtement a picots sans mousse on appelle ça des ox !

Jeudi 27 Mars 2008 17:05

Citation de kam88 :
Citation de megatop :
Citation de kam88 :
A part ça, un bois léger réduit le temps de mouvement du bras, en clair tu es plus rapidement sur la balle, tu gagne du temps et de la vitesse dans ton geste,
en plus de ça tu as du confort,
par contre, tu auras moins de force de rotations, moins de puissance et d'effet. Tes blocs seront peut être aussi moins efficace, et les sensations pas les mêmes.


C'est bidon Benoit ce que tu racontes : - de force de rotations ( et ton toucher de balle il sert a quoi ? )- de puissance ( un bois léger ne peut pas être puissant en voilà une bonne ! ) blocs peut être - éfficaces ( il y a du vrai et encore le poignet rigide fera l'affaire pour la stabilitée directionelle et une balle plus lourde ) !


Moi, c'est ce que je constate. Ce que tu ne peux pas nier, c'est la rotation : a force égale et geste équivalent, tu auras forcément plus de sauce avec un bois lourd, ca c'est clair ! c'est mathématique !


D'un autre côté, un bois léger engendrera des gestes + rapides.

Jeudi 27 Mars 2008 19:45

et quelle est la différence au niveau du jeu entre un ox et un meme revetement a picot avec mousse? (^ ^ celui qui sait rien desole mais j'apprends en même temps)

Jeudi 27 Mars 2008 20:36

Citation de pingtoto :
et quelle est la différence au niveau du jeu entre un ox et un meme revetement a picot avec mousse? (^ ^ celui qui sait rien desole mais j'apprends en même temps)


Je te conseille d'aller voir ici pour ta question :

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-27489-1.html
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-27630-1.html

Jeudi 27 Mars 2008 21:00

quand je clique dessus ca me met page introuvable.

Jeudi 27 Mars 2008 21:04

ça marche pour les deux !

Jeudi 27 Mars 2008 21:10

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//smart.auto.search.ke.voila.fr/%3Fkw%3Dwww.tennis-de-tab%253Cspan%252520style%3D ils me mettent ca je comprends pas.
Mais tu peux me dire avec quels mots je peux le trouver dans le forum stp?

Jeudi 27 Mars 2008 21:17

mousse !

Jeudi 27 Mars 2008 21:32

tout betement ^^

J'ai une autre question :
si je passe de IV L avec bungee 1,8 et d tecs 1,8 à IV S bungee 2mm et d.tecs 2mm , cela ne va pas aller trop vite comparé à mon jeu d'avant? Si je ne vais pas mettre toutes mes balles dehors?

Jeudi 27 Mars 2008 21:50

"page introuvable"!! ca me soule!!!!!
ca parlait de quoi? Content

Jeudi 27 Mars 2008 22:18

Citation de pingtoto :
"page introuvable"!! ca me soule!!!!!
ca parlait de quoi? Content


C'est toute la page des sujets comprenant le mot : mousse !
Maintenant regarde moi bien dans les yeux , ouvre ta fenêtre , continues a me regarder droit dans les yeux , attrape ton ordinateur et tu le jettes !
Allez , a demain pour en acheter un qui marche !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Mars 2008 22:19 par megatop

Jeudi 27 Mars 2008 22:27

Le petit truc pour t'aider !
http://www.cyberpresent.de/Kaiser/Photos/spirale.gif

Vendredi 28 Mars 2008 09:22

Page introuvable
Vous venez d'être redirigé vers une page d'erreur.
L'adresse URL que vous avez saisie ou le lien que vous avez cliqué sont erronés.

Vous pouvez poursuivre votre navigation en lançant une nouvelle recherche:

voila ce qu'ils me mettent^^
bon sinon vous en pensez quoi, ca va vraiment etre bien ou trop rapide?

Megatop, mes parents veulent pas Content

Vendredi 28 Mars 2008 22:26

PASSER DE 1,8 a 2,O SUR LES DEUX REVETEMENTS ET PASSER DE IV L A IV S N'EST CE PAS TROP RAPIDE POUR CHANGER?
0
0
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois