Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Championnat de France Ufolep A a Benet (85) les 10 et 11 mai 2008 - Page 2

Jeudi 24 Avril 2008 16:27

tu avasi fini 2ème en coupe l'an passé nico?
en simple tu avais fini 3ème et pas 4ème puisque tu perds en1/2 contre le vainqueur.
à moinsque tu es jouéla 3 et 4 ème place?

oui j'envoies un avertissement à tous les pongistes qui seront présent à Benêt ,espoir meurchin sera présents sur tous les podiums (coupe,simple et doubles...).

donc nico et phil svp,pourriez vous laisee la 1ère place en coupe à vos 2 fréventins préférés??ce serait sympa et très fair play ,pour le pas de calais!!

Émoticône

Samedi 26 Avril 2008 13:34

En ce qui concerne les coupes fauda peut etre pas oublier les 5 équies d'IDF avant de parler de première place après en simple tout est possible tout dépend du................................................................Samedi soir!!!!Rire
En coupe je vois pas la première place échapper à Pontoch!

Dimanche 27 Avril 2008 00:58

Tout à fait, perso je vois bien l' IDF faire encore une razzia, mais bon on fera juste ce qu'on peut pour essayer de les contrer un peu; mais pour moi,ils sont largement favoris, en coupe et en simple.

Samedi 03 Mai 2008 01:34

c'est toi le picot man qu'à battu le con de 300 l'année passée?

Samedi 03 Mai 2008 01:37

'parle à nico pong bien sure

Lundi 05 Mai 2008 15:21

moi aussi j'espère faire mieux car je suis toujours placé mais jamais gagnant.
2007 : 2ème en simple et double messieurs et 3ème en coupe
2006 : 4ème en simple 3ème double messieurs et mixte
les années d'avant des places de 2ème en double en simple et 3ème coupe etc....

je veux un titre BORDEL !!!!!! juste un ça me suffit !!!

je suis pas gourmand !!!!Rire

Lundi 05 Mai 2008 22:16

De source sûre je sais que si vous voulez un gros nounours pleurer, lâchez un titre à Batistuta et on pourra mettre de jolies photos sur le net!!!lol
Alors messieurs soyez gentils un ptit geste!!!lol

Lundi 05 Mai 2008 23:31

Mdr Greg =)
Personnellement je lacherais rien et compte bien aller cherché plus d'1 titreRire
Vivement ce week end

Mardi 06 Mai 2008 11:36

Ouais le Tom on le sait bien que tu vas aller le chercher!!! Pour t'éviter les éternels chambrages du podium on va essayer d'éliminer tous les mecs d'1m85 avant les demis pour que tu sois bien le plus haut sur le podium!Rire
ATTENTION MESSIEURS LE TOMTOM VA ENVOYER LE BOUZIN SEVERE!!!IL PEUT Y AVOIR DU VOMI SUR LA TABLE!!

Mardi 06 Mai 2008 14:34

Mdrrrrrrr
Trop fort le pere Greg =)

Week end sous le signe de la compete et eclats de rire c'est ca qu'on veut (et un peu de vomi aussi =)

Dimanche 11 Mai 2008 12:24

J'espère que l'on aura bientot des résultats...

Lundi 12 Mai 2008 09:25

De grosses surprises MDR

Mais je laisse les protagonistes en parler...

Lundi 12 Mai 2008 22:17

Bon, je peux vous donner les résultat en Benjamins :

1 / Puaud Julien (Breuillet, essonne, IDF)
2 / Aouin Quentin (Breuillet, essonne, IDF)
3 / Poulain Raphael ( Méréville, esonne, IDF)
4/ ???? (Pays de la loire)

En Minime, Maloue (Flandre je crois) remporte le titre.

Donc sur les 4 Mérévillois que j'ai emmené font donc :
3éme pr Poulain Raphaël en Benjamin
1/4 de final pour LeJean Victor en Benjamin
1/4 de finale pr Poulain Tanguy en Minime

et le dernier, Rambaud Jerome, benjamin, c'est cassé le bras la veille et n'a pas eu l'autorisation de joué Pleurer (c'est normal vous me direz ^^)

Voila, je suis content des performances des jeunes du p'tit club de Méréville MDR (40 joueurs environ, la moitié en loisir)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Mai 2008 22:36 par EnergieZ
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 12 Mai 2008 22:35

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Mai 2008 22:36 par EnergieZ
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Samedi 17 Mai 2008 09:55

bon bah je trouve qu'il y avait beaucoup trop de jaune dans cette salle de Benet... par contre du bleu... j'me rappelle pas en avoir vu... ah si! mais du coté des toilettes et des buissons... lool

bah sinon je félicite mon gros pour sa victoire en simple messieurs... finale un peu courte mais je t'en veux pas...

et je félicite aussi Tom Tom Blo pour la coupe et le double mixte... bravo...

a+ dans l'bus...
1
1
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions