Championnats des Côtes d'Armor (22) 2008 - Page 2

Jeudi 20 Mars 2008 15:54

Citation de JoeBar22 :

Pour la plupart des tableaux, je vais mettre la pression sur mes joueurs en disant que les 7 Iles seront sur les podiums

En même temps, pour mettre la pression sur les Augès, faut être motivé, car côté pression, ils en connaissent un rayon ;-)

Pour ma part, je serai aussi ambitieux que notre président : "essayons de faire mieux que l'an dernier".

Jeudi 20 Mars 2008 16:13

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Mars 2008 16:52 par bouineur22

Jeudi 20 Mars 2008 16:47

Citation de demi-sel :

En même temps, pour mettre la pression sur les Augès, faut être motivé, car côté pression, ils en connaissent un rayon ;-)


Je n'osais pas le dire ...

Citation de demi-sel :

Pour ma part, je serai aussi ambitieux que notre président : "essayons de faire mieux que l'an dernier".


L'an dernier, je mène 10-08 à la belle en finale du 55 pour perdre 12-10... Faire mieux ne sera pas facile ! Mais on tentera sa chance.

Citation de EtAlors :
vous avez la liste des inscrits comment la voir merci ????


Liste des engagés / Horaires / Règlements bientôt dispo sur http://7ilestt.free.fr


Citation de bouineur22 :


Si ma grand mère ne meurt pas une deuxième fois la veille de cette même compétition , je pense être de la partie...Triple idiot!!!


Désolé, je ne pouvais pas savoir... pas la peine de me traiter de "Triple idiot". Ca arrive les gaffes, et je suis bien placé pour en parler...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Mars 2008 16:48 par JoeBar22

Jeudi 20 Mars 2008 16:53

Excuses acceptées mais quand on sait pas on se tait....Maintenant place au sport , bonne chance a tous et que le meilleur gagne....
Message modifié 4 fois, dernière modification Jeudi 20 Mars 2008 17:18 par bouineur22

Dimanche 23 Mars 2008 01:04

Citation de Nestor :
-Open: Robert/Banner/Huet un des 3 home en forme...
-40: Marengue
-60: Tortay
-18 ans : Joulain
-15 ans : Marengue
-13 ans: Bourget


Félicitation à Nestor pr son 3/3 en prono pr le samedi....
et je pronostique une non victoire de nestor demain ds le frigo de Begard! et je susi sur que ce prono aussi sera bon! j'ai fait une bonne prepa !
Nestor

Lundi 24 Mars 2008 00:23

Encore un bon prono de ma part: j'ai effectivement pas gagné... de ttes façons il falait faire 2eme pr gagner ce dimanche: vincent huet (super jeu) fait deuxieme de poule ;le finaliste egalment ;et en 40 je vainqueur magique titi fait deux de poule egalement... quelques surprises ds le tableau N°/40
Nestor

Lundi 24 Mars 2008 00:48

yes , une bonne 6ème place pour moi en finissant aussi 2ème de poule,avec un tirage plutot clément au vu de l'opposition proposée en 1/8ème.

Je suis surtout content de confirmer le résultat de l'année dernière.

un bon week end globalement pour nous avec 9 podiums dont 2 titres,et de bonnes prestations qui devrait nous servir pour la fin de championnat.

Lundi 24 Mars 2008 01:15

et alors qui a les resultats?
que fait yohann adrian et guillaume lelouarne?

Lundi 24 Mars 2008 09:17

en senior homme

1- Viellart Jérome 25 ( finale gagné 4/3)
2 - Huert vincent 25
3/4 Constantin adrian 25 Robert Yoann n°
5- Veillet Kévin 30
6-Moy Nicolas 30
7-Tassel Gilles 25
8-Le banner david 25
9-Guibout vincent 25
10-Caro vincent 25

Un classemnt plein de surprise !!!

En DM victoire de RoBERt Constantin sur Guibout Le banner 3/2

Lundi 24 Mars 2008 11:53

OU laaa.. je découvre à l'instant que je gagne le vainqueur en poule..... Jerome était pourtant mal embarqué qd je suis partit... je suis d'ailleurs partit persuadé de la victoire de Vincent... grosse surprise! c'est fou le ping! Avec pr moi des regrets en passant d'un niveau bon 25 à un niveau 35 en l'espace de 30 minutes...mental qd tu nous tiens....
Nestor

Lundi 24 Mars 2008 14:51

est ce qu'un club va mettre le détail des tableaux sur son site ?
ca m'étonnerait mais on sait jamais...
La faim justifie les moyens

Lundi 24 Mars 2008 15:23

Par rapport a l'année dernière, les bonnes surprises niveau jeu selon moi:
Soft 22 (il m'a agréablement surpris)
Toutenfinesse: un coup ça passe un coup ça passe pas... un coup droit atomique et un revers catastromique mdr
Demi sel: quelle vitesse, prise de balle très rapide et une grosse capacité d'enchainement des coups.
Labbé: pr sa progression même si il est encore tendre pr le tableau N°/35: a noter que Viellard sauve des balles de matchs sur Alexis et qu'il me perd... il aurait pu ne pas sortir de poule....
Nestor

Lundi 24 Mars 2008 15:58

Citation de Nestor :
Demi sel: quelle vitesse, prise de balle très rapide et une grosse capacité d'enchainement des coups.

Merci, merci, ça m'a fait plaisir... C'est vrai qu'entre le match contre Gilles, la fin du match contre Yohann et les 4 premiers sets contre Jérôme, j'ai rentré quelques beaux coups ;-) (mdr : "tonique et percutant" comme dit le Télégramme)

Pour rappel, malgré ma défaite en poule, je termine 1er, faut dire que de jouer Grégory en 2ème match de poule(bizarre?) sur les tables du fond n'était pas pour m'avantager, il n'y a rien à dire sur ma défaite, même si j'ai failli m'en sortir...(le "-16" fait quand même mal!)

Pour la finale, faut féliciter Jérôme qui m'a eu comme tous les autres avant. Il m'a manqué un peu de fraicheur, de lucidité et de chance pour passer, il a bien su ralentir le jeu pour m'avoir à l'usure.

Lundi 24 Mars 2008 16:12

Pour la mise en ligne des résultats complets je vais voir ce que je peux faire, mais il faudra attendre quelques jours car je ne l'ai pas encore.

Lundi 24 Mars 2008 16:15

Quelques surprises en tableau open effectivement, ou pas mal de "bien classés" ne passent pas pour le Bretagne (Augès, Machomet, Lapeyre...). J'aurais bien voulu voir jouer Joulain le dimanche, samedi il était largement au dessus du lot.
En tableau 40, pas mal de tête de séries ont également sauté. Qui a battu Lafaye, Robert, Burlot ...? Thierry Le Gall a (enfin) réussi à gagner le tableau, après plusieurs années de podiums il me semble.
Au final, personne n'était invincible ce week-end, et les favoris ont souvent échoué près du but.
Quant à mes pronos, j'ai pas été excellent...(n'est-ce pas JoeBar Clin d'oeil^^)

Mardi 25 Mars 2008 11:25

Un classement un peu inespéré pour moi (5ème), vu que je partais 17ème sur le papier! Oui beaucoup de surprises, je suis d'ailleurs très déçu pour Yohann qui pourtant m'avait fait une très grosse impression en m'éclatant en quart (4-0 et 11-2 dans le dernier...).
Sinon on a vu un Vincent Caro qui met 11-4 11-7 11-4 au futur vainqueur Viellard en poule... et finit 10ème... Pas qualifié, comme l'année dernière! (merci pour tout Vincent!)
Pas de chance pour Augès qui se fait sortir par Adrian en 8ème (Adrian avait fait 2ème de poule).
Quant à moi je vais aller faire office de touriste (et pas de tourisme) à Concarneau les 10 et 11 mai... enfin le 11 je serai éliminé bien sûr...

Sinon en 40 félicitations à Titi le Gall, avec son jeu magique (mdr), qui a eu au mental le jeunot Clément Marengue qui aura quand même réalisé un très beau week-end (2ème en 18 ans, 1er en 15 ans et 2ème en 40).

A part ça il paraîtrait que Thorigné aurait décidé (que de conditionnel!!) d'envoyer Dorian Quentel au Bretagne! Avec Aufrère, Fossard, Pardé, Le Penven, Guyader, Rouzo etc., ça risque d'être un très beau week-end, bien plus relevé que les années dernières et avec beaucoup de spectacle.

Si quelqu'un a la liste complète des qualifiés de chacun des 4 départements, en hommes comme en femmes, ça peut être sympa de la communiquer.
Merci

Mardi 25 Mars 2008 12:07

dès que possible j'essayerais de faire une liste.

Presque bonne journée pour moi
Presque champion en double.
Presque qualifié au Bretagne. 9 ème

Je me sentais pourtant presque imbattable. (j'aurais jamais du rencontrer jerôme en sortie de poule)

Au final je suis presque content (cela faisait plus d'un an que je n'avais pas aussi bien joué)

Mardi 25 Mars 2008 18:10

Je mets en ligne les résultats complets du championnat des Côtes D'Armor ( pour les catégories qualificatives au championnat de Bretagne). Je n'ai pas les autres...

http://tt-graces-le-merzer.chez-alice.fr/

Mardi 25 Mars 2008 18:43

Il manque des tableaux sur votre site
vincent
merci
XuXin

Mardi 25 Mars 2008 20:04

Si ce ne sont ceux du dimanches non qualificatif pour le Bretagne (je n'ai pas les résultats) dis moi lesquels . Merci
1
3
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles