Jeudi 13 Mars 2008 10:45
Bonjour à tous,Jeudi 13 Mars 2008 10:58
Dans l'ordre de durete (- à +) Nimbus Soft, EGPJeudi 13 Mars 2008 11:00
Et question rapidité / dynamisme / sensations dans la raquette ?Jeudi 13 Mars 2008 11:01
salut, teste le sriver high tunue c'est ce qui ce rapproche le plus.Jeudi 13 Mars 2008 12:04
Dans les desto je t'aurais dit le F2 ! sinon le nouvel almana sound précollé et comme déjà dit le nimbus soft en max ou l'egp en 2.0 ou maxJeudi 13 Mars 2008 12:29
le nimbus soft : ça avance ?Jeudi 13 Mars 2008 12:46
Jeudi 13 Mars 2008 12:47
En max sur Tibhar IV SJeudi 13 Mars 2008 14:12
Le nouveau Bryce FX SPEED idéal sensation + vitesse.Jeudi 13 Mars 2008 14:14
Jeudi 13 Mars 2008 14:34
Ca avance mais peut être pas autant qu'un Sriver Fx Max collé.Jeudi 13 Mars 2008 14:57
Oui mais c'est plus dur, les sensations sont donc différentes.Jeudi 13 Mars 2008 15:00
en regardant les autres discussions sur les forums, on parle aussi du plasma 430 - qu'en pensez vous ?Samedi 15 Mars 2008 14:55
Merci pour les renseignements -Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements