Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Chemisette DHS, BUTTERFLY ou LINING assez rares - Page 2

Jeudi 13 Mars 2008 21:44

Si tu cherche des maillot lining, tu as aussi Phenixo.com, il font -25% sur tout le site, j'ai acheté chez eux, bonne qualité très bon produit mais j'ai été déçu d'un maillot ou il manquait l'écriture "China"... mais a part ça, tu peux aussi y aller.
Oussssssssssssssss!

Vendredi 04 Avril 2008 11:39

butterman, t'as commandé?

Jeudi 03 Juillet 2008 22:56

je voudrai savoir si quelqu'un a déjà commandé sur ce site

http://www.li-ningtabletennis.com

il y a des articles qui ont vraiment la classe

http://www.box.net/shared/static/5jpgyeygw0.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Juillet 2008 17:52 par Guilhèm

Dimanche 13 Juillet 2008 19:08

Le maillot avec la balle butterfly au milieu est très dur à avoir car ce sont des maillots special continent asiatique, donc en europe c'est très dur de l'avoir mais j'avoue qu'il sont super beaux.

Jeudi 31 Juillet 2008 23:20

j'ai acheté la chemisette li-ning avec le dragon sur e-bay, eh bé suis content de mon achat, superbe chemisette très confortable pour 25 euros. Maintenant suis tenté par les nouvelles chemisette butterfly qui st à moitié prix !

Vendredi 01 Août 2008 15:45

Fais attention que ce ne soient pas des fausses chemisette MDR

Vendredi 01 Août 2008 19:41

franchement même si c des copies je m'en fous du moment que ça y ressemble et que la qualité est la même, butterfly n'a qu'à baisser ses prix prohibitifs !

http://i15.ebayimg.com/03/i/000/fc/d2/9269_1.JPG

Vendredi 01 Août 2008 22:17

je jouerai bien en armani ca aurait de la classe

Samedi 02 Août 2008 14:19

Citation de fertois :
je jouerai bien en armani ca aurait de la classe


Émoticône

Samedi 02 Août 2008 15:49

encore que ces dernieres années le design des marques tennis de table d ailleur connu que par les pongistes ait progréssé

Jeudi 07 Août 2008 23:40

Citation de Moi65 :
Fais attention que ce ne soient pas des fausses chemisette MDR


je viens d'en recevoir une, emballée dans un plastique butterfly, etiquette en carton ... bref si c de la contrefaçon ca, ils doivent sacrément se casser le c*l ! Émoticône

Samedi 09 Août 2008 16:49

C'est pas aprce qu'il y a 1 étiquette en carton que c'est un vrai...

Mercredi 13 Août 2008 19:52

question peut-être stupide ,

mais

comment paie-t-on sur eacheng.net ???
paypal ?
faut payer un supplément pour le change euros-dollars ???

parce qu'il y a plein de super chemisettes ^^
et a de très bon prix si on fait le change (l'euros vaut +/- 1,57 )

merci d'avance

Jeudi 14 Août 2008 16:08

petite info: j'ai commandé il y a un mois chez eacheng, toujours rien reçu...

Vendredi 15 Août 2008 01:12

Citation de Guilhèm :
http://www.eacheng.net/index.php?act=page&ID=7


oui j'ai déjà vu cette page , mais je me suis peut-être mal exprimé

si par exemple j'achète une chemisette li-ning à 35$ , il faut payé +/- 22euros par pay pal ?

je veux dire comment doit on payé (pas avec quoi , mais la valeur) j'espère que quelqu'un comprend ...

il faut faire le calcul avant de payé ?
kam comment t'as fais toi ???

j'attends cette réponse pour commander plusieurs chose , parce que c'est vraiment cheap !!!

Vendredi 15 Août 2008 01:15

Tu paies en euro.

Vendredi 15 Août 2008 05:01

Citation de okage :
Citation de Guilhèm :
http://www.eacheng.net/index.php?act=page&ID=7


oui j'ai déjà vu cette page , mais je me suis peut-être mal exprimé

si par exemple j'achète une chemisette li-ning à 35$ , il faut payé +/- 22euros par pay pal ?

je veux dire comment doit on payé (pas avec quoi , mais la valeur) j'espère que quelqu'un comprend ...

il faut faire le calcul avant de payé ?
kam comment t'as fais toi ???

j'attends cette réponse pour commander plusieurs chose , parce que c'est vraiment cheap !!!


logiquement c comme pour ebay, tu vas payer en euros mais fais gaffe qd même au frais de port, ca peut faire vite monter le prix !

vu le niveau de l'euro, c intéressant maintenant d'acheter à l'étranger !

Vendredi 15 Août 2008 11:46

Citation de Guilhèm :
Citation de okage :
Citation de Guilhèm :
http://www.eacheng.net/index.php?act=page&ID=7


oui j'ai déjà vu cette page , mais je me suis peut-être mal exprimé

si par exemple j'achète une chemisette li-ning à 35$ , il faut payé +/- 22euros par pay pal ?

je veux dire comment doit on payé (pas avec quoi , mais la valeur) j'espère que quelqu'un comprend ...

il faut faire le calcul avant de payé ?
kam comment t'as fais toi ???

j'attends cette réponse pour commander plusieurs chose , parce que c'est vraiment cheap !!!


logiquement c comme pour ebay, tu vas payer en euros mais fais gaffe qd même au frais de port, ca peut faire vite monter le prix !

vu le niveau de l'euro, c intéressant maintenant d'acheter à l'étranger !


il faut que je fasse le calcul total en dollars , que change en euros et je paie cette somme alors ?
ou est-ce qu'ils nous donnent la somme convertie ?

Vendredi 15 Août 2008 12:02

ca se fait automatiquement Émoticône
0
3
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers