Jeudi 13 Mars 2008 21:44
Si tu cherche des maillot lining, tu as aussi Phenixo.com, il font -25% sur tout le site, j'ai acheté chez eux, bonne qualité très bon produit mais j'ai été déçu d'un maillot ou il manquait l'écriture "China"... mais a part ça, tu peux aussi y aller.Jeudi 03 Juillet 2008 22:56
je voudrai savoir si quelqu'un a déjà commandé sur ce site
Dimanche 13 Juillet 2008 19:08
Le maillot avec la balle butterfly au milieu est très dur à avoir car ce sont des maillots special continent asiatique, donc en europe c'est très dur de l'avoir mais j'avoue qu'il sont super beaux.Jeudi 31 Juillet 2008 23:20
j'ai acheté la chemisette li-ning avec le dragon sur e-bay, eh bé suis content de mon achat, superbe chemisette très confortable pour 25 euros. Maintenant suis tenté par les nouvelles chemisette butterfly qui st à moitié prix !Vendredi 01 Août 2008 15:45
Fais attention que ce ne soient pas des fausses chemisette
Vendredi 01 Août 2008 19:41
franchement même si c des copies je m'en fous du moment que ça y ressemble et que la qualité est la même, butterfly n'a qu'à baisser ses prix prohibitifs !Vendredi 01 Août 2008 22:17
je jouerai bien en armani ca aurait de la classeSamedi 02 Août 2008 14:19
Samedi 02 Août 2008 15:49
encore que ces dernieres années le design des marques tennis de table d ailleur connu que par les pongistes ait progrésséJeudi 07 Août 2008 23:40

Samedi 09 Août 2008 16:49
C'est pas aprce qu'il y a 1 étiquette en carton que c'est un vrai...Mercredi 13 Août 2008 19:52
question peut-être stupide ,Jeudi 14 Août 2008 16:08
petite info: j'ai commandé il y a un mois chez eacheng, toujours rien reçu...Vendredi 15 Août 2008 01:12
Vendredi 15 Août 2008 01:15
Tu paies en euro.Vendredi 15 Août 2008 05:01
Vendredi 15 Août 2008 11:46
Vendredi 15 Août 2008 12:02
ca se fait automatiquement
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers