Double qui vont bien - Page 2

Mardi 25 Mars 2008 09:02

Avec mon coéquipier on est presque meilleur n double qu'en simple : Je joue en rotation et en placement de balle (bien que je sache quand même terminer un point...) et lui top frappé ou frappe derrière. Nos deux jeux se complètent bien et on a plusieurs fois battu battu des 35/30 alors qu'on ne voyait pas la balle en simple. Ce qui est important c'est de ne pas se géner, de savoir ou l'autre va partir et de ne pas reculer. Tout est une question de confiance en ton coéquipier
impossible is nothing

Mercredi 26 Mars 2008 18:26

Perso si je me base avec le meilleur double que j ai formé Content. C est moi en remise de balle coupé et placé et mon pote qui joue en top frappe et top placé, c est une tuerie Clin d'oeil.

Mercredi 26 Mars 2008 21:48

perso le meilleur double que j'ai fait on était deux poly tourner offensive, moi en démarage, lui en top extremement puissant, et sinon tous les deux nous savions defendre avec de la bonne grosse coupe (deux nc qui jour ensemble pour la premiere fois qui ont demonter une team de 75 qui jou ensemble depuis deux ans, et ceci avec avec une facilité absurde)

sinon je dirai qu'etre vif et mobile sa aide beaucoup

Mercredi 09 Avril 2008 12:07

Et deux gauchers ? Connaissez-vous des doubles qui fonctionnent bien ? Les deux servent, remisent et se replacent au même endroit ; alors comment s' organisent-ils pour ne pas se gêner à votre avis ?
0
1
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques