Mercredi 26 Mars 2008 10:43
Ce qui est regrettable c'est que le senior de 30 ans sans enfants en Ile de France, qui doit sans doute constituer le bataillon principal de joueurs, se fait passer devant par les enfants, les veterans, les parents d'eleves, et meme par les corpos apparemment. Oh, et par les "federations affinitaires".Jeudi 27 Mars 2008 17:20
batotai ne t'en prends pas aux gens qui font les corpos,sache qu'ils font pour la plupart toutes les autres competitions, il me semble que la solution pourrait etre de finir la saison en juin ou fin mai, plutot que de commencer fin septembre debut octobre et de terminer la saison au mois d'avril. debuter la saison le 2eme we de septembre et finir fin mai, ca ferait pas mal de dates disponibles.Vendredi 28 Mars 2008 00:03
.
Tout ça pour dire que le sénior de 30 ans sans enfants, à mon avis ce n'est pas le plus gros bataillon de joueurs en IDF !
Vendredi 28 Mars 2008 10:19
Ne vous meprenez pas, je n'ai absolument rien contre les corpos ou les veterans, j'en suis bientot un d'ailleurs

Vendredi 28 Mars 2008 13:13
A noter que ce 4e tour d' indiv régional IDF avait lieu le week-end des championnats de France vétérans. Sur ce coup-là, la Ligue a donc bien obligé les quelques qualifiés à choisir entre les deux (en attribuant à ceux qui s'excusaient au Criterium Fédéral dans les temps la moyenne des points des 3 autres tours toutefois).
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles