Poule du 4 eme tour indive idf - Page 3

Mercredi 26 Mars 2008 10:43

Ce qui est regrettable c'est que le senior de 30 ans sans enfants en Ile de France, qui doit sans doute constituer le bataillon principal de joueurs, se fait passer devant par les enfants, les veterans, les parents d'eleves, et meme par les corpos apparemment. Oh, et par les "federations affinitaires".

Enfin.

Jeudi 27 Mars 2008 17:20

batotai ne t'en prends pas aux gens qui font les corpos,sache qu'ils font pour la plupart toutes les autres competitions, il me semble que la solution pourrait etre de finir la saison en juin ou fin mai, plutot que de commencer fin septembre debut octobre et de terminer la saison au mois d'avril. debuter la saison le 2eme we de septembre et finir fin mai, ca ferait pas mal de dates disponibles.

Vendredi 28 Mars 2008 00:03

Citation de batotai :
Deja Lord Valentin il balance que "oh ben non le 24/02 on pouvait pas il y avait les championnats veterans"... Euh... So what ? Senior et veteran c'est pas la meme categorie a ce que je sache.

Là les vétérans vont te tomber dessus, mon p'tit gars... Aux indivs, il n'y a pas de catégorie vétérans, les vétérans jouent dans la catégorie poétiquement nommée + de 18 ans (cad "séniors"Clin d'oeil.
Citation de batotai :
Ce qui est regrettable c'est que le senior de 30 ans sans enfants en Ile de France, qui doit sans doute constituer le bataillon principal de joueurs, se fait passer devant par les enfants, les veterans, les parents d'eleves, et meme par les corpos apparemment. Oh, et par les "federations affinitaires".

Humm, humm... cette année pour la première fois, le nombre de vétérans dans le 78 est passé devant le nombre de séniors. Et c'est une tendance (baisse plus grande des séniors que des vétérans) qui est générale, donc les autres départements risquent de connaitre la même chose bientôt... On est tous condamnés à devenir vieux grâce aux lois magnifiques nous interdisant de fumer, de rouler trop vite, et même d'être médicalement assisté pour mettre fin à nos jours... Alors ne te plains pas trop vite contre les vieux, tu risquerais de le devenir beaucoup plus vite que tu ne le penses ! Clin d'oeil Tout ça pour dire que le sénior de 30 ans sans enfants, à mon avis ce n'est pas le plus gros bataillon de joueurs en IDF !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Mars 2008 00:08 par Totoro

Vendredi 28 Mars 2008 10:19

Ne vous meprenez pas, je n'ai absolument rien contre les corpos ou les veterans, j'en suis bientot un d'ailleurs Content

Tout a fait d'accord kelly41 sur l'allongement du calendrier...

Totoro : je sais bien qu'il y a des + de 40 ans en indivs seniors, mais les compets veterans uniquement ca existe aussi non ? La preuve ils avaient le WE du 24/02 Clin d'oeil

Sur la composition demographique des joueurs, je fais ca sans stats, au visu, mais ce que tu dis ne m'etonnes guere, vu comment notre calendrier et nos competitions sont geres par la Ligue, que les seniors disparaissent est logique. Moi meme je me dis qu'arreter les indivs serait peut etre un bon pas pour moi. Peut etre que je les reprendrai en veteran pour casser du jeune !

Vendredi 28 Mars 2008 13:13

A noter que ce 4e tour d' indiv régional IDF avait lieu le week-end des championnats de France vétérans. Sur ce coup-là, la Ligue a donc bien obligé les quelques qualifiés à choisir entre les deux (en attribuant à ceux qui s'excusaient au Criterium Fédéral dans les temps la moyenne des points des 3 autres tours toutefois).

Mais ce n'est pas simple de faire un calendrier, c'est sûr... Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Mars 2008 13:14 par Nivôdjeu
0
2
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles