Skyline TG 3 est plus proche du H3 et il est de meilleure qualité que ce dernier. Le 729 God Favored est plus facile en poussette et en claques mais pour les tops, cela donne des trajectoires moins courbes.
J'ai testé le TG3 et le 729 God-Favored pendant la première phase : le TG3 est en effet proche du H3 en plus régulier, mais aussi plus rapide je trouve et aussi avec des trajectoires plus tendues sur démarrage en top (du revers ). Je vais essayer de tester le TG2 mais difficile de se le procurer
en 1,8 mm (donc ce sera plutôt du 2mm). Le TG2 est présenté comme l'évolution du H3 alors que le TG3 est l'analogue du H2 !
Tout à fait d'accord avec tes impressions sur le 729 GF (que j'ai laissé tombé à cause de moins bonnes sensations en blocs actifs + tops rotations).
J'ai demandé à un ami chinois de me faire une provision de TG3 en 1,8 mm.(il m'a dit qu'il aurait les plaques pour 3€ : j'attends de voir).
Le God Favored est quand même pas mal, disons que le temps d'adaptation pour le topo est plus long. Mais si je peux revenir au TG3, je le ferais.
Je viens de passer au 729 2 (et à 26.26€ les 2 plaques c'est en + très intéressant au niveau prix) mais je vais essayer tout de même le 729 2 transcend