Les picards ne peuvent pas le faire j'imagine... (j'ai été muté à la 2ème phase).
Eh non désolé, on élargit déjà aux PAYS DE LA LOIRE et à la BASSE-NORMANDIE.
C'est bête, t'avais fait un super tournoi l'année dernière il me semble !!!
Eh ben, t'en as une bonne mémoire! Je l'aurais fait avec joie cette année car c'était une super journée pour moi notamment grâce à une organisation efficace (ça traînait pas entre les matchs) et une bonne ambiance générale.
Mais tant pis, c'est comme ça. Merci quand même pour la réponse.
En vous souhaitant un très bon tournoi! (et en espérant qu'il flotte pas comme l'année dernière sur la voie express)
++
Ce n'est pas une bonne pub de voir Dewi s'inscrire ; Sa notoriété va diminuer vos inscriptions dans les tableaux où il joue...Ce joueur, qui joue tout au feeling, FAIT PEUR !!!
Ce n'est pas une bonne pub de voir Dewi s'inscrire ; Sa notoriété va diminuer vos inscriptions dans les tableaux où il joue...Ce joueur, qui joue tout au feeling, FAIT PEUR !!!
Je fais surtout peur à mes coéquipiers ou à mes coach... mes adversaires sont plus le sourire aux lèvres que les larmes aux yeux !
Mais comme j'ai besoin d'argent, j'annonce un(e) demi et une finale... peu m'importe l'ordre !
Tu risques de perdre toute crédibilité dans le monde du ping!
D'après ce que l'on m'avais dit, il y aurai pas mal de joueurs de Locmaria mais ... bisard tout d'un coup il n'y a plus personne à part 4 ... c'est bien dommage.
C'est également bizarre la façon dont tu écris bizarre...de toute façon, je pense que ce tournoi va faire aussi bien que St-Divy et Guipavas en terme de nombre de protagonistes!
C'est également bizarre la façon dont tu écris bizarre...de toute façon, je pense que ce tournoi va faire aussi bien que St-Divy et Guipavas en terme de nombre de protagonistes!
... ce topic a pour sujet de parler du tournoi et pas pour un cours d'orthographe, si encore j'écrivais vraiment comme j'écris sur msn là je comprendrai !!!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 22 Mai 2008 20:32 par
Damsss
D'après ce que l'on m'avais dit, il y aurai pas mal de joueurs de Locmaria mais ... bisard tout d'un coup il n'y a plus personne à part 4 ... c'est bien dommage.
Citation de Phénix :
D'abord on ne sera que 3 de Locmaria et non 4 Damien, puis je trouve BIZARRE ton écriture, je sais je ne suis pas fort en français mais bon à ce point la !