Mercredi 25 Février 2004 21:56
moi j'ai trouvé le baxter F1A super chiant à controler, nul à chier comparé au soft chinois (je parle niveau controle).Mercredi 25 Février 2004 22:53
Il te faudrait trouver un revêtement et essayer d'apprendre à faire les blocs déviés et les blocs coupés, les blocs frappés.Jeudi 26 Février 2004 00:50
Lol, tu devrais bosser chez wack zebrefe!!!Jeudi 26 Février 2004 11:41
non, je dis simplement qu'avant de jouer en combi, faut peut être jouer tout court , et après, on regarde si le combi apporte un vrai plus.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements