R2 78 en péril (Ph2 07/08) - Page 2

Samedi 05 Avril 2008 13:01

Mantes 30-30 la Ville du bois
On s'accroche, encore un résultat à Eaubonne & il n'y aura que 7 équipes qui descendraient sans savoir ce qu'on fait les autres biensûr.
A noter que la ville du bois joue la montée.

Lundi 07 Avril 2008 18:03

exacte une équipe sympa qui descendait de R1 (dans notre poule en 1ère phase) beau résultat de mantes donc!

Lundi 07 Avril 2008 21:54

effectivement lorsqu'on arrive à jouer au complet, nous sommes plus performants, maintenant cette rencontre ne change rien au vu des autres résultats de cette journée, il faut que l'on s'impose à Eaubonne & on se maintiendra.
Ca sent quand même le roussi pour plusieurs équipes, le niveau des Yvelines serait-il sur le déclin ?

Lundi 07 Avril 2008 22:15

a auber on a reussi a jouer qu'un match au complet, c'est dommage pcq jpense que le maintien etait plus qu'a notre portée ...

Lundi 07 Avril 2008 23:21

t'inquiete ping787 va y avoir des surprisesRire no comment
Aubergenville CSM

Mardi 08 Avril 2008 01:16

Je dirais qu'au moins 8 équipes vont descendres de R2 en PR et vu les descentes de la zone de PN en R1 va y avoir du grabuge.Certainement le maintien en PR a partir de 4eme, pas facile la vie!

Mardi 08 Avril 2008 01:37

effectivement je pense que le niveau de la PR a baissé par rapport à il y a 2 ans où c'était très proche du niveau de R2 maintenant il y aura plus d'ascenceur car le niveau en régional a aussi un poil monté ce qui fait une bonne différence avec la PR

Mardi 08 Avril 2008 12:00

Citation de cedricnic :
t'inquiete ping787 va y avoir des surprisesRire no comment


Si si, nous souhaitons les commentaires qui vont bien... Vas-y balance les infos Cedricnic...

Mardi 08 Avril 2008 12:05

il peut pas Émoticône

Mardi 08 Avril 2008 13:30

tu seras au courant dans les deux mois à venir. En tout cas c'est vraiment une info et non pas une intox Émoticône
Aubergenville CSM

Samedi 12 Avril 2008 15:14

pour infos, résultats poule F de R2
descentes des clubs de Mantes (7è) & Viroflay (8è)

Dimanche 13 Avril 2008 16:46

7 descentes pour moi : Chatou 1 et 2, Marly 4, Chesnay 3, Mantes 2, Viroflay et Aubergenville.

St Arnoult et Houilles, qui sont de "bons" 6e, devraient se maintenir.

Ce qui fait qu' en PR le meilleur 5e (Andrésy 1) se maintiendrait... Content

Dimanche 13 Avril 2008 17:11

ce serait mérité pour eux! vu leur équipe...
0
1
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes