Samedi 05 Avril 2008 13:01
Mantes 30-30 la Ville du boisLundi 07 Avril 2008 18:03
exacte une équipe sympa qui descendait de R1 (dans notre poule en 1ère phase) beau résultat de mantes donc!Lundi 07 Avril 2008 21:54
effectivement lorsqu'on arrive à jouer au complet, nous sommes plus performants, maintenant cette rencontre ne change rien au vu des autres résultats de cette journée, il faut que l'on s'impose à Eaubonne & on se maintiendra.Lundi 07 Avril 2008 22:15
a auber on a reussi a jouer qu'un match au complet, c'est dommage pcq jpense que le maintien etait plus qu'a notre portée ...Lundi 07 Avril 2008 23:21
t'inquiete ping787 va y avoir des surprises
no comment
Mardi 08 Avril 2008 01:16
Je dirais qu'au moins 8 équipes vont descendres de R2 en PR et vu les descentes de la zone de PN en R1 va y avoir du grabuge.Certainement le maintien en PR a partir de 4eme, pas facile la vie!Mardi 08 Avril 2008 01:37
effectivement je pense que le niveau de la PR a baissé par rapport à il y a 2 ans où c'était très proche du niveau de R2 maintenant il y aura plus d'ascenceur car le niveau en régional a aussi un poil monté ce qui fait une bonne différence avec la PRMardi 08 Avril 2008 12:00
no commentMardi 08 Avril 2008 12:05
il peut pas
Mardi 08 Avril 2008 13:30
tu seras au courant dans les deux mois à venir. En tout cas c'est vraiment une info et non pas une intox
Samedi 12 Avril 2008 15:14
pour infos, résultats poule F de R2Dimanche 13 Avril 2008 16:46
7 descentes pour moi : Chatou 1 et 2, Marly 4, Chesnay 3, Mantes 2, Viroflay et Aubergenville.
Dimanche 13 Avril 2008 17:11
ce serait mérité pour eux! vu leur équipe...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes