Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Plus belle salle en france - Page 8

Mardi 27 Décembre 2005 17:51

Citation de Aurélie :
Citation de Paranoid android :
Citation de laurent62410 :
Béthune

Franchement pas terrible,ce n'est même pas une salle spé...dans le 62,je préfère Avion.


pas une salle spé !!! tu es bien sur ?

Oui oui,j'en suis bien sûr...il ne faut pas confondre grande salle...et belle salle;pour un grand nombre de celles citées ci-dessus,c'est le cas...

Vendredi 06 Janvier 2006 09:30

la nouvelle salle de l'ASAND va être au top!!! après avoir joué dans des conditions déplorables à notre ancienne salle à la capelette (pas de chauffage, sol qui glissait, pas de recul, tables incurvée à cause de la non planéité du sol) nous avons à présent la moitié d'un COSEC pour le club ( salle spécifique car les tables restent à leur place et ne seront pas démontées en fin d'entrainement)
NOUS AVONS enfin un sol qui accroche (sol de gymnase), un gymnase chauffé, du recul, de la hauteur, un super éclairage et les tables sont planes!!!!!
c'est le bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Samedi 07 Janvier 2006 14:12

La plus belle salle ou j'ai joué est celle de mèze, de plus le cadre n'est pas mal non plus.

Samedi 07 Janvier 2006 17:31

la plus belle salle doit être au moment de noël car avec toutes les décorations c'est tres zoli
wla un bon entrainement

Samedi 07 Janvier 2006 20:24

la salle carpentier a paris dans le 13e

Samedi 07 Janvier 2006 20:25

c'est la ou il y a la coupe du monde ???
wla un bon entrainement

Samedi 07 Janvier 2006 22:20

C'est bien là...d'ailleurs,je vois mal comment l'on peut dire d'un hall de sports,qu'il fait parti des plus belles salles de PING de France...autant Bercy ou le Parc Des Princes tant que vous y êtes...

Samedi 07 Janvier 2006 22:20

sur les tables de st denis la balle rebondi pas

Dimanche 08 Janvier 2006 18:24

moi je dis c le perreux c une trop bonne salle au moins on a pas froid......
ok je sors....

Dimanche 08 Janvier 2006 18:25

en meme temps c mon club et j'en suis fier l'ambiance y est bonne malgres la salle

Dimanche 08 Janvier 2006 20:12

Citation de Paranoid android :
C'est bien là...d'ailleurs,je vois mal comment l'on peut dire d'un hall de sports,qu'il fait parti des plus belles salles de PING de France...autant Bercy ou le Parc Des Princes tant que vous y êtes...

Il y a la salle spécifique et la Hall Carpentier c 2 salles différentes.
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Lundi 23 Janvier 2006 22:50

La salle de Nevers est vraiment agréable. Je me demande ce qu'ils vont en faire maintenant ...?
Quel gachis...

Lundi 23 Janvier 2006 23:35

la mienne !!!
VGA saint maur tous les jours...

Lundi 23 Janvier 2006 23:42

et on sait très bien ce qu' on va en faire, tous les jours que dieu fait: DU PING, DU GROS ET DU LOURD...
une histoire d' amour entre une ville et des joueurs, meme si nous sommes décriés on reste présents...

Dimanche 29 Janvier 2006 19:26

ouai jsuis d'accord avec toi lovekreanga...on a jamais froid au perreux.

Dimanche 29 Janvier 2006 19:43

J'ai un tres bon souvenir de la salle de Draveil dans le 91 ! le top du top
0
2
156 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général