Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

10ème Tournoi Inter-régional du CAPTT le jeudi 08 mai 2008 - Page 3

Mardi 26 Février 2008 23:47

Citation de superchevra :
Et après tu parles que je rentre dans son jeu mais t'es pareil. Y'a que du HS ici. T'es dans le meme club que lui d'après ce que j'ai compris alors règles tes problèmes la bas.

d'accord d'accord, c'est de l'humour chevra auquel on s'adonne avec les compères St jeannaisiens..
Et Sacha, c'est un très gentil p'tit gnome de la tronche..et je suis pas tout à fait de ce club..mais je le connais et je n'ai absolument rien contre lui..
en fait la compréhension de l'humour, c'est peut être pas ton point fort, ça doit être le ping....ah non excuse moi!! Émoticône Émoticône Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mardi 26 Février 2008 23:57

oue on fait pas tous 20 heures d'entrainements par semaines dsl d'avoir une vie.

Mercredi 27 Février 2008 00:09

Mais bon c'est que ma 2eme année de ping je suis que 70 tandis que toi tu es 25 tu es le meilleur joueur de l'isère ainsi que le meilleur blagueur, tu as aussi tout vu, tout fait dans ta vie. Je t'envie mdr. Tu as surement un beau métier ainsi que bac+8.
Tu nous fait rever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Février 2008 00:13 par superchevra

Mercredi 27 Février 2008 00:10

mort de rire

Mercredi 27 Février 2008 00:30

Tu as bien brodé sur ma réponse, aurais-tu pris option couture au lycée??...en tout cas merci monsieur le caprinophile, j'ai beaucoup ri en lisant ton post..
et puis c'est très bien d'être 70 pour ta 2ème année de ping..continue comme ça..mais essaye quand même de développer un peu ton humour...quoique c'est déjà pas mal mais un peu à l'insu de ton plein gré..Émoticône

bon plus important:

Vive le tournoi du CAPTT..
Y a toujours une super organisation, c'est un tournoi très sympathique..
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 27 Février 2008 10:40 par eattheball

Mercredi 27 Février 2008 01:31

non tinquiete il fais pas couture et toi ta fais quoi comme option
a oui je sais option je me la raconte non

Mercredi 27 Février 2008 08:36

superchevra je racontes pas nimprte quoi je tes juste expliquer pourquoi tu as perdu mais maintenant je te fous la paix et parler traquilement du tournoi du captt

Mercredi 27 Février 2008 10:03

Eattheball je te laisse avoir le dernier mot comme sa t'arrêteras de mettre n'importe quoi sur ce topic. Oui je suis en BTS couture!!!!
Et Sache tu as mérité t'as victoire contre moi c'est bien, au contraire de ton attitude sur le forum.

Maintenant j'espere que l'on va pouvoir revenir au tournoi.

Mercredi 27 Février 2008 10:47

J'espère que le tournoi du CAPTT connaitra une réussite comme les autres années..c'est un club vraiment sympathique et le tournoi est super bien organisé..

Vendredi 29 Février 2008 18:07

Sujet coupé. Merci d'en respecter le thème.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 29 Février 2008 21:22

on est content

Jeudi 13 Mars 2008 10:24

qui le fait ce tournoi?

Lucio tu le fais ?

Mercredi 26 Mars 2008 13:05

oui mais tout le monde va aller acelui de rhodia car il le coef est plus important ces con de le metre en meme temps

Jeudi 27 Mars 2008 11:47

Je crois qu'il ne peuvent plus changer la date maintenant.

Vendredi 28 Mars 2008 17:11

Sa fait depuis 10 ans qu'il est a la même date notre tournoi donc c'est Rhodia qui la mis en même temps. Le meilleur moyen de ne pas dire des conneries Sache38 c'est de fermer sa gueule.

Vendredi 28 Mars 2008 17:13

Citation de superchevra :
Sa fait depuis 10 ans qu'il est à la même date notre tournoi donc c'est Rhodia qui la mis en même temps. Le meilleur moyen de ne pas dire de conneries Sache38 c'est de fermer sa gueule.

Samedi 29 Mars 2008 07:44

suprchevra tu les casses graves et tu aussi bien que moi rhodia gagnera

Samedi 29 Mars 2008 09:12

Oui surement mais perso je m'en fou. Donc va poster sur le tournoi de Rhodia et arretes de polluer ce topic.

Samedi 29 Mars 2008 14:44

peut etre qu'on va gagner mais la c'est pas le sujet
la on parle du tournoi du CAPTT
pour ce quii veulen parler du tournoi du rhodia j'ai crée un poste

Dimanche 30 Mars 2008 17:43

Cela devient la maternelle sur tt.com!!!
0
0
73 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois