Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Problème de moral ... ? - Page 2

Mardi 19 Février 2008 00:10

Citation de sim_hurricane :
Tintin, ton problème est complètement différent...toi je penses que tu joues à un niveau trop élevé (N3 A ça joue mini fort 25 !), des matchs du en gagnera de tps en tps mais tu en perdras 90% !

Le pb de Damss (et de bcp de joueurs) est que quand ils jouent des joueurs "en théorie" plus faibles, c'est à eux de faire le jeu ! Et là ça se complique...
Tandis que lorsqu'il joue des 35/40 il joue bcp plus relaché, la motivation est sensiblement plus grande (la perf, la perf !)...

Citation de sim_hurricane :
Tintin, ton problème est complètement différent...toi je penses que tu joues à un niveau trop élevé (N3 A ça joue mini fort 25 !), des matchs du en gagnera de tps en tps mais tu en perdras 90% !

Le pb de Damss (et de bcp de joueurs) est que quand ils jouent des joueurs "en théorie" plus faibles, c'est à eux de faire le jeu ! Et là ça se complique...
Tandis que lorsqu'il joue des 35/40 il joue bcp plus relaché, la motivation est sensiblement plus grande (la perf, la perf !)...

merci sim_, la confiance ne doit pas être loin de tout ça, je suis sensé être un jeune en "progression", certains paliers sont durs à passer ^^.

Pour revenir au sujet, pour ma part, quand je joue en contre, je pense qu'il faut tenter de serrer un maximum le jeu (ex: service deux rebonds, topspin rotation au coude, chose difficile à faire si tu as l'habitude de jouer des 35 40 (rythme, qualité de
balle etc...), mais également au niveau du mental, tu n'as pas le même comportement, la même approche de ta rencontre quand tu joues en perf/contre.

Vraiment un sport de fous...

Mardi 19 Février 2008 09:09

Oui c'est vraiment un sport de fou, mais certaines personnes m'ont dit que niveau moral j'étais pas très très fort parce-que d'après eux je suis encore un peu jeune dans ma tete ... Émoticône sa pourrait venir de là ?

Mardi 19 Février 2008 09:53

Tu as vraiment 15 ans ?
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mardi 19 Février 2008 10:09

ba oui pourquoi ?

Mardi 19 Février 2008 10:26

Je pensais que tu avais plus.
Tu écris sans faire de fautes ou presque, ce qui est plutot rare à ton age.
T'en fait pas, avec l'expérience tu finira par imposer ton jeu, même sur les petit classement Clin d'oeil
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mardi 19 Février 2008 10:31

nan nan j'ai bien 15 ans Émoticône
Okaiis merci pour les conseils Émoticône

Mardi 19 Février 2008 10:35

J'ai le même problème que toi, je suis capable de battre des 35/40 en étant 50, et j'ai perdu au moins trois 70, des 65, etc... xD

Mais pour moi je pense que c'est un manque de motivation, pis ça dépend des jours...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 19 Février 2008 10:36 par Sasotzu

Mardi 19 Février 2008 10:39

Ouè voilà exactement, y a la motivation qui joue aussi, et le fait de se sentir supérieur je pense, et plus tard on regrette ...

Mardi 19 Février 2008 10:46

Citation de Damsss :
Oui c'est vraiment un sport de fou, mais certaines personnes m'ont dit que niveau moral j'étais pas très très fort parce-que d'après eux je suis encore un peu jeune dans ma tete ... Émoticône sa pourrait venir de là ?

si ils le disent, c'est peut-etre pas pour rien!
après ne pas regarder les classement c'est pas une bonne idée, je l'ai fait au premier match de la dernière rencontre(involontairement) je perds et je me dis tant pis il devait etre plus fort et je regarde qu'il était 55 et je pense que j'aurais su son classement je me saurais plus battu!Après j'ai joué un 45 et j'avais vu son classement, eh bien je l'ai battu!

contre les petits classements essaye de jouer avec beaucoup plus d'effets que d'habitude et place bien tes balles puisque tu as le temps! Le service marteau est aussi un bon moyen d'en faire manger pas mal!Surtout ne pas se précipiter et essayer de jouer a fond, mais pas non plus le laisser jouer!

Mardi 19 Février 2008 10:47

Bof c'est pas vraiment le fait de se sentir supérieur mais plutôt de jouer parfois toute la journée en contres, y'a pas grand chose à gagner sinon perdre des points, donc bon c'est pas motivant :p

Ps : d'accord avec toi ben^^ mais avant mon problème c'est que j'étais fixé sur les points et dès que je jouais en contre j'étais crispé à mort :/

maintenant ça va mieux, comme tu le dis il suffit de ne pas se précipiter et de construire son jeu, mais c'est pas facile quand l'adversaire est surmotivé "_"
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 19 Février 2008 10:51 par Sasotzu

Mardi 19 Février 2008 12:01

Fais comme moi, souris en jouant, parfois je gagne, d'autre fois je perds, mais toujours en passant un bon moment, même si j'éspére gagner à chaque match

Mardi 19 Février 2008 18:09

Citation de Damsss :

ne t'inquiète pas, il y a un ou deux mois, un joueur de mon club classé 25 m'a dit, "tu verras, t'es jeune, ton cerveau évolue encore, dans un ou deux ans, tu seras forcément plus fort, car même si tu n'as pas progressé techniquement parlant, tu seras plus fort tactiquement"...

Perso, jtrouve ça assez vrai...

Jeudi 21 Février 2008 14:46

Ok

Samedi 23 Février 2008 15:10

damss tes nul

Mercredi 27 Février 2008 17:23

tu t'appelles comment sache38 ?
0
0
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général