Ouai, franchement si on a passé un bon séjour, c'est aussi en grande partie grâce aux relanceurs, que se soit à la table, ou endehors !
Nous étions peu nombreux durant ce stage, ce qui a certainement favorisé le contact entre stagiaire et relanceurs
Du coup, on passé pas mal de temps avec eux, surtout à la plage, a déconner
J'y suis allé en Août cette année avec 2 ptits jeunes de mon club.
Concernant les entraînements, un entraînement le matin tous les jours, et un jour sur deux pour l'après midi. Il est possible, en demandant aux entraîneurs de s'entraîner 2 fois / jour tous les jours. Pour la relance, c'était vraiment vraiment fort (pour les grands ou petits) et du coup très agréable pour s'entraîner.
La nourriture et l'hébergement sont très suffisants pour le séjour.
Les sorties telles que le plage ou les soirées nocturnes sont conseillées.
Ah ok, donc il est possible de s'entrainer deux fois par jour tous les jours ! c'est cool
sinon c est deux heures le matin et deux heures l'après midi ?
et il y a possibilité de jouer/s'entrainer avec les autres stagiaires en dehors des heures d'entrainement ?
Message modifié
7 fois, dernière modification
Samedi 24 Octobre 2009 06:01 par
test123456
Si tu te donne vraiment a fond à l'entrainement, tu verras que 2H/jour c'est deja pas mal !
Mieux vaut jouer un peu moins et etre a bloque tout le temps, que de jouer tt le temps en faisant n'importe quoi, ou ne pas pouvoir se donner a fond.
parce que en fait, je souhaite faire ce stage surtout pour le ping! Donc si c 'est pour joueur 2h par jour, cela ne m'interesse pas trop !
j'aimerai jouer 6 a 7 heures par jour ! est ce possible durant ce stage ?
A te lire, j'ai l'impression de me voire il y a quelques mois ^^
Ne t'en fais pas 2 voire 4 heures d'entrainement, c'est largement suffisant... et n'oublis pas que le stage dure 2 semaines, donc attention à l'overdose...
bonjour je remonte le sujet.... j ai envoyé quelque mp... je donne mon adresse msn panany@hotmail.fr car je voudrai vous poser quelque question...
merci