Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Différences entre Feint Long II et C8

Mercredi 06 Février 2008 21:22

Sujet déjà existant mais avec peu de réponses s'y rapportant (hormis Copablanco). Je suis intéressé par toute personne ayant déjà utilisé ces 2 PL. Peux-elles nous faire part de ses sensations. Merci. Émoticône

Jeudi 07 Février 2008 17:35

je trouve le FLII plus souple et le C8 plus "glissant"

rapidité proche l'une de l'autre (testés en 0x uniquement)
le ping est une drogue dure.

Jeudi 07 Février 2008 23:05

FL2 controle mieux mais bouffe plus les effets car strié et adhérent alors que le C8 procure une sensation plus "morte".
LEs picots du C8 sont bien plus rigides ce qui rend celui-ci plus rapide.

Vendredi 08 Février 2008 05:20

Merci pour ces premiers conseils. Lequel vous paraît le plus contrôlable du point de vue hauteur des balles?

Vendredi 08 Février 2008 18:44

FLII pour un jeu plus actif, C8 pour une inversion propre légèrement meilleure.
le ping est une drogue dure.
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements