Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

PL sans mousse avec base épaisse ou textile

Lundi 04 Février 2008 17:02

Bonjour,

Pour avoir eu l'occasion de jouer avec un Tibhar Extra Long en 0x, j'ai beaucoup apprécié la base épaisse de ce revêtement (comme pour l'Orthodox pour les connaisseurs) qui je trouve offre un très bon controle.

J'aurais voulu savoir si il existait d'autres PLs qui en 0x avaient une "base" de ce type.

Merci à vous pour vos réponses.

Lundi 04 Février 2008 17:07

Le grass devil et le tibhar extra long sont toilés, par contre je ne sais pas si le grass est toilé.

Lundi 04 Février 2008 17:10

Citation de picot75 :
Le grass devil et le tibhar extra long sont toilés, par contre je ne sais pas si le grass est toilé.

C'est ce qui m'intéresse de savoir, je pense/crois que le Grass D Tecs ne l'ai pas mais je ne sais pas pour le Grass Def.

Lundi 04 Février 2008 18:31

Le Grass def ne l'était pas, car mesurant O,1mm de plus que l'extra-long (1,6 contre 1,5), il aurait dépassé les 2 mm fatidiques. Le tissage a en effet un certaine épaisseur; j'ai eu un Andro Clou tissé (existe avec et sans textile), picots de 1,5 également, mais comme il va être interdit...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 04 Février 2008 18:35

complément :
Je viens d'acheter un grass d'tecs pour essai, il n'est pas tissé mais vendu monté sur une feuille autocollante.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements