Site de l'union cosnoise sportive - Page 2

Vendredi 18 Avril 2008 17:19

c'est fait, je t'ai envoyé ma photo. peut être qu'on se verra le 4 mai au creusot si tu y fais un tour!

Lundi 05 Mai 2008 16:01

Eh non Nasri58, nous nous sommes pas vu.Rire J'ai préféré la marche à pieds le dimanche (presque 3 heures, cela m'a fait du bien), j'étais au Creusot la veille pour le championnat de bourgogne individuel.
Une prochaine fois

Mardi 06 Mai 2008 23:27

ben j'y étais aussi le samedi ^^.
il me semble t'avoir aperçu mais j'étais en train de coacher, après je t'ai perdu de vue! Rire!
on remet cela à une prochaine fois! Émoticône

Dimanche 18 Mai 2008 11:35

Nasri58, fais un appel à Jacques PRADEL. Peut être que tu me trouveras. Émoticône

Lundi 19 Mai 2008 00:57

il me semble qu'il est perdu de vue aussi jacques pradel! Émoticône

Lundi 19 Mai 2008 10:02

salut une astuce pour l'addresse du site:
ex

avant: http://www.e-monsite.com/grasset2t

apres: http://aspttscdegrasse.new.fr

grace a http://www.new.fr/fr.html

tu peux choisir ce que tu veux http://CAQUETUVEUX.new.fr

c'est gratuit et facile il faut juste remplir un formulaire et confirmer le mail.
en plus il se reerence tout seul.
Le Cannet Cote D'Azur

Mardi 20 Mai 2008 02:00

merci capitaine caverne mais je ne suis pas le modérateur du site. je lui en parlerai. Émoticône

Mercredi 21 Mai 2008 20:37

Nasri58, alors ton petit protégé part de Marseille. Destination Arsenal. Pas trop déçu ?

Mercredi 21 Mai 2008 20:42

Marseille est sur le point de recruter Yann Lachuer pour remplacer Nasri poste pour poste.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Jeudi 22 Mai 2008 00:54

non je ne suis pas déçu chrichri mais ce n'est pas encore fait Émoticône !

marseille a déja son remplaçant ouroux, c'est mathieu valbuena Émoticône .

je pense que lachuer réhausserait le niveau de monaco comme pourrait le faire carrasso, faty, oruma, zenden qu'on brade du côté de l'OM! Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Mai 2008 00:54 par nasri58

Vendredi 30 Mai 2008 12:04

ca y est capitaine caverne, on a pu changer le nom de notre site. encore merci, c'est plus sympa effectivement ^^

Vendredi 20 Juin 2008 15:50

Petit récapitulatif des mutations à Cosne:
- arrivée de Guillaume Purson 45 (La Charité)
- arrivée de Benoit Rouillard NC (Varennes Vauzelles)
0
0
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites