Vendredi 04 Janvier 2008 13:55
Pour la 1ère fois depuis sa création, le Dakar n'aura pas lieu, suite aux risques existant en Mauritanie, pays dans lequel 8 étapes devaient se dérouler. Bien triste.Vendredi 04 Janvier 2008 13:57
je viens de créer un sujet similaire dans le salon sport...Vendredi 04 Janvier 2008 14:07
C'est une tragédie nationale. Pour la peine, je propose un grand rassemblement de 4x4 sur toutes les plages de sables de France, et surtout sur la dune du Pyla : on va leur montrer à ces terroristes d'Youkaïdikaïda qu'ils n'empêcheront pas ce glorieux évènement d'exister. Pour faire bonne mesure, après un départ d'Arcachon, je propose que le rallye aille vrombir dans la Creuse et en Lozère, en traversant les villages à moitié désert - hé ben voilà, on le tient ! - en trombe. Le désert français vaut bien le désert africain, et on trouvera bien quelques enfants de ploucs à renverser avec nos puissants pare-buffles.Vendredi 04 Janvier 2008 14:10
Merci d'utiliser le sujet similaire suivant : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-26775-1.htmlVous êtes ici : Accueil > Forums > Sport