Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 Z2 IDF POULE B Phase 2 2007/2008 - Page 3

Lundi 14 Avril 2008 01:42

en tout cas j'espère qu'on sera pas ammené à se rencontrer en R2 car même si on arrive à trouver des bons joueurs dans notre équipe pour l'année prochaine, je vois pas comment on fera contre le genre d'équipe qui est la votre en R2.

Lundi 14 Avril 2008 11:21

Citation de Doggy94 :
Citation de tralalalala :
match nul 10-10 de la jump sur une sympatique equipe de charenton
on descend en r2
dommage mais logique vu notre phase Émoticône



Très bonne ambiance sur cette journée...
Désolé pour votre descente, logique,je n'en suis pas certain car certaines équipes ( notamment pontault) était plus faible que vous et on "renforcer" en fin de phase pour assurer leur maintient.

De plus nous somme passé au travers lorsque nous avons jouer pontault car notre équipe 1 jouait sa montée en N3 et il y avait une ambiance de folie et ce fut dur de jouer à coté....


Vous dites que on ( pontault ) a renforcé pr se maintenir mais on a quand meme jouer avec un 50 ( moi ) et un 40 pendant toute la phase on a juste renfrcé avec 2*35 sur charenton donc notre maintien est mérité ...Enfin chacun pense ce qu'il veut

Lundi 14 Avril 2008 18:11

D'ailleur étant donné que Charenton 2 , risque fort de descendre en R2 , je me demande si leur équipe 3 évluant en PR et ayant fini 1 ere de la poule , pourront monter en R2 .......car d'apres le reglement il y a un article qui stipule :


ART. 3.3.B Impossibilité ou désistement:
Une équipe désignée pour descendre dans une division inférieure ne peut être remplacée par une équipe de la même association désignée pour y monter.
Lorsqu’une équipe désignée pour la montée ne peut y accéder ou se désiste: elle est remplacée par l’équipe classée immédiatement après cette équipe dans la poule à l’issue de la phase considérée
Des descentes supplémentaires sont effectuées, en tenant compte du classement général établi selon l’article 4.11, pour tenir compte des descentes de l'échelon régional.


Votre avis ?

Lundi 14 Avril 2008 18:43

Non pas de problème et de toute façon, Charenton est maintenu Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 15 Avril 2008 14:08

Citation de herta_77 :
Citation de Doggy94 :
Citation de tralalalala :
match nul 10-10 de la jump sur une sympatique equipe de charenton
on descend en r2
dommage mais logique vu notre phase Émoticône



Très bonne ambiance sur cette journée...
Désolé pour votre descente, logique,je n'en suis pas certain car certaines équipes ( notamment pontault) était plus faible que vous et on "renforcer" en fin de phase pour assurer leur maintient.

De plus nous somme passé au travers lorsque nous avons jouer pontault car notre équipe 1 jouait sa montée en N3 et il y avait une ambiance de folie et ce fut dur de jouer à coté....


Vous dites que on ( pontault ) a renforcé pr se maintenir mais on a quand meme jouer avec un 50 ( moi ) et un 40 pendant toute la phase on a juste renfrcé avec 2*35 sur charenton donc notre maintien est mérité ...Enfin chacun pense ce qu'il veut



C'est tout à fait légitime de renforcer pour le maintient, on aurait été les 1er à le faire si on avait puRire.
Mais il ne me semble pas que le gros 25 ait joué durant la phase si??

Mardi 15 Avril 2008 14:09

Citation de tofff :
Non pas de problème et de toute façon, Charenton est maintenu Émoticône


C'est sur???

Mardi 15 Avril 2008 20:29

Oui car seulement 2 descentes de PN en R1 Z2 je crois donc les 2 meilleur 7ème devraient même se maintenir.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 15 Avril 2008 22:33

Pour répondre à Paris 17, c'est vrai le règlement mais il l'a mal interprété. Si une R2 descend en PR et que la PR (équipe en dessous du même club) monte en R2, la montée est impossible (cas du croisement). Ici il n'y aurait pas eu de croisement.
C'est ce qui s'était passé dans la poule de PR de Charenton 3 en 1ère phase avec Thiais qui avait fini 1er de poule mais qui n'avait pas pu monter car leur R2 est descendue.

Jeudi 17 Avril 2008 18:50

Match énorme entre Ozoir et roissy!!
victoire de Roissy 11/9
Victoire méritée au vue du renfort de Motti Anthony qui fait 4...(et qui par ailleurs jouait 200).

Vendredi 18 Avril 2008 22:14

Citation de coco77 :
Match énorme entre Ozoir et roissy!!
victoire de Roissy 11/9
Victoire méritée au vue du renfort de Motti Anthony qui fait 4...(et qui par ailleurs jouait 200).


bah ya rien de mérité si cela se joue sur un renfort!!!

Samedi 19 Avril 2008 12:01

ce n'est pas un renfort ..il jouait avec l'équipe de N3 et s'est blessé lors du 1er match de seconde phase , donc ils l'ont mis en R1 car il revenait de blessure un peu logique je trouve .

Samedi 19 Avril 2008 13:31

Dans ce cas je dois avouer que cela est logique...
Et qui est-ce qui monte en PN dans notre poule?? c'est Rosny??

Samedi 19 Avril 2008 19:18

Non, c'est Roissy.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 19 Avril 2008 21:05

OK. Bravo à eux!

ils ont créer la surprise car je pensait vraiment que ozoir monterai...

Dimanche 20 Avril 2008 00:33

Moi aussi mais le renfort de Motty a été une surprise. En tout cas, heureux qu'il revienne aussi bien de sa vilaine blessure !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????
1
0
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes