Finales régionales par classements Bretagne - Page 2

Lundi 21 Avril 2008 19:47

La salle est vachement bien ca vaut la route !
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 21 Avril 2008 19:49

C'est vrai ? Je pensais qu'elle aurait peut ètre été petite vu que Ploeren, ce n'est pas une grande ville ( 6 000 habitants je crois)
On verra ça dimanche alors Émoticône

Lundi 21 Avril 2008 20:35

Mais la salle est terrible je confirme Content même si c'est une petite ville (et je ne dis pas ça car c'est la salle de mon club)

Mardi 22 Avril 2008 10:00

Comment se passe le tournoi ?
Comme pour la finale par classement departemental avec des pour au départ puis élimination direct ?

Mardi 22 Avril 2008 10:07

Oups, erreur de frappe:
Comme pour la finale par classement departemental avec des POULES au départ puis élimination direct ?

Mardi 22 Avril 2008 10:16

Citation de Sofi :
C'est vrai ? Je pensais qu'elle aurait peut ètre été petite vu que Ploeren, ce n'est pas une grande ville ( 6 000 habitants je crois)
On verra ça dimanche alors Émoticône


En plus ce qui est assez surprenant c'est que les équipes du club ne sont pas très hautes en championnat la meilleur est une D1 je crois, mais il y a beaucoup d'équipe, ce qui leurs permet d'avoir une belle salle...
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mardi 22 Avril 2008 10:16

Citation de Sofi :
C'est vrai ? Je pensais qu'elle aurait peut ètre été petite vu que Ploeren, ce n'est pas une grande ville ( 6 000 habitants je crois)
On verra ça dimanche alors Émoticône


En plus ce qui est assez surprenant c'est que les équipes du club ne sont pas très hautes en championnat la meilleur est une D1 je crois, mais il y a beaucoup d'équipe, ce qui leurs permet d'avoir une belle salle...
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mardi 22 Avril 2008 12:01

Est ce que quelqu'un à la liste définitive des participants ?

Mardi 22 Avril 2008 12:06

Ouais tiens: http://www.lbtt.net/IMG/pdf/_Liste_des_qualif_bgne.xls_.pdf

Bonne chance pour Dimanche ...
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mardi 22 Avril 2008 12:22

Je confirme aussi, j'ai eu le droit d'y faire un tour lors du championat de Bretagne corpo.
Ca fait luxueux avec pas mal de boiserie et arches

Mardi 22 Avril 2008 12:59

Enfaite c'est une salle qui m'a marquée parce que j'y ai été une seul foie pour un tour d'individuel et les autres je ne m'en souvient plus !
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mardi 22 Avril 2008 13:49

Citation de baptiste :
Citation de Sofi :
C'est vrai ? Je pensais qu'elle aurait peut ètre été petite vu que Ploeren, ce n'est pas une grande ville ( 6 000 habitants je crois)
On verra ça dimanche alors Émoticône


En plus ce qui est assez surprenant c'est que les équipes du club ne sont pas très hautes en championnat la meilleur est une D1 je crois, mais il y a beaucoup d'équipe, ce qui leurs permet d'avoir une belle salle...

bah leur equipe 1 monte en Pré l'an prochain
derriere ils ont une D2, D3, D4 et quelques equipes jeunes

mais l'an prochain, leur salle devrait etre beaucoup mieux occupée, n'est ce pas seb?
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mardi 22 Avril 2008 18:24

Citation de baptiste :
Ouais tiens: http://www.lbtt.net/IMG/pdf/_Liste_des_qualif_bgne.xls_.pdf

Bonne chance pour Dimanche ...


Non, c'est la liste avec les repêchable ça, je l'avais déjà Clin d'oeil . Mais merci quand même.

Je viens de voir que la liste définitive vient d'être publiée : http://www.lbtt.net/IMG/pdf/liste_des_presents.pdf

Mardi 22 Avril 2008 19:35

Citation de guigui56 :
Citation de baptiste :
Citation de Sofi :
C'est vrai ? Je pensais qu'elle aurait peut ètre été petite vu que Ploeren, ce n'est pas une grande ville ( 6 000 habitants je crois)
On verra ça dimanche alors Émoticône


En plus ce qui est assez surprenant c'est que les équipes du club ne sont pas très hautes en championnat la meilleur est une D1 je crois, mais il y a beaucoup d'équipe, ce qui leurs permet d'avoir une belle salle...

bah leur equipe 1 monte en Pré l'an prochain
derriere ils ont une D2, D3, D4 et quelques equipes jeunes

mais l'an prochain, leur salle devrait etre beaucoup mieux occupée, n'est ce pas seb?


Il n'y avait pas de D4, c'est pour ça qu'on a galéré à se maintenir en D3, donc il n'y avait que 3 équipes adultes, + 3 équipes jeunes. Mais quand la salle a été faite, il y avait une R3 ou R2.
Effectivement, y aura un peu plus de monde l'année prochaine. (T'as l'air d'être bien au courant de ce qui se passe chez nous guigui Clin d'oeil )

Bonne compet à tous, et à dimanche !! Content

Samedi 26 Avril 2008 20:31

A demain tout le monde!
Couchez vous tôt pour être en forme!!!!!! Émoticône

Dimanche 27 Avril 2008 19:49

Quelqu'un a des résultats?

Dimanche 27 Avril 2008 19:54

En 40 victoire de Busson Sur Beyl, Le Marc 3è et Baudriller 4è.
En 55, victoire de Bris devant Cojean.
En 65, un jeune de fouesnant gagne.
En 75, victoire de Keraudren.

Voila pour ce que je sais.

Dimanche 27 Avril 2008 21:06

Euh je ne sais pas si il y a quelqu'un sur ce forum de Ploeren mais j'ai oublié mon pantalon de jogging dans les vestiaires filles aujourdhui.. C'est un pantalon noir avec un morceau rouge et une fermeture dans le bas des jambes.. Et j'ai récupéré a la place un pantalon de jogging noir de marque "Banda" XS.. Si quelqu'un peut voir si il ne restait pas un jogging dans la salle.. merci d'avance!

Dimanche 27 Avril 2008 21:40

Ok, c'est noté, je vais voir ça mardi, c'est possible que le pantalon que t'as récupéré à la place soit à une fille de mon club qui l'avait perdu, comme elle avait un survêtement de marque Banda.

Lundi 28 Avril 2008 12:16

ptite question : combien sont qualifiés dans chaque tableau pour les finales natio ?
0
3
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles