Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Les bois 1 pli - Page 2

Mercredi 02 Janvier 2008 09:03

Le Reactor A1 permet un grand contrôle. On peut pousser , bloquer et surtout avoir un très grand contrôle en top.

Mercredi 02 Janvier 2008 10:15

non c'est vrai ? Émoticône

Mercredi 02 Janvier 2008 17:15

Si fait Émoticône

Mercredi 02 Janvier 2008 22:58

Sinon il existe un bois 1 plis de marque yinhe 1986 comme le H1-9 il fais 1 cm d'epaisseur ce bois est en ayous visible sur: www.yinhe1986.cn

Mercredi 02 Janvier 2008 23:00

J'ai oublié c'est une marque chinoise et c'est un bois de contrôle

Mercredi 02 Janvier 2008 23:03

sur ce site taper blades ensuite c'est le j-1 (FL/ST)

Jeudi 03 Janvier 2008 18:09

et comment se procurer le yinhe1986 j1(fl/st)?
saint andré en marche

Jeudi 03 Janvier 2008 23:41

je ne sais pas, renseigne toi auprès de wack ou dauphin ect.. y'a pas tous sur leur catalogue.
Toi qui aime le bloc je pense que ce bois convient à ton style de jeu mais a savoir que ce bois est lourd moi je viens d'acheter ce bois à un particulier il est tous neuf je ne sais pas si il va me servir un jour mais bon mon problème c'est que je change souvent toujour à la recherche d'un mieux en attendant j'ai une chi.. de bois chez moi qui ne servent à rien.

Vendredi 04 Janvier 2008 08:06

Citation de Nominoë :
Le Reactor A1 permet un grand contrôle. On peut pousser , bloquer et surtout avoir un très grand contrôle en top.

Je suis d'accord avec toi c'est le même que le yinhe1986 !

Vendredi 04 Janvier 2008 13:42

Citation de leced :
je ne sais pas, renseigne toi auprès de wack ou dauphin ect.. y'a pas tous sur leur catalogue.
Toi qui aime le bloc je pense que ce bois convient à ton style de jeu mais a savoir que ce bois est lourd moi je viens d'acheter ce bois à un particulier il est tous neuf je ne sais pas si il va me servir un jour mais bon mon problème c'est que je change souvent toujour à la recherche d'un mieux en attendant j'ai une chi.. de bois chez moi qui ne servent à rien.

ben si tu veux en échanger, contacte moi, je suis dans le même cas que toi !

Samedi 05 Janvier 2008 11:28

Citation de megatop :
Citation de Nominoë :

le réactor n'est-t-il pas un peu plus rapide?
saint andré en marche

Samedi 05 Janvier 2008 15:54

Citation de tériblok :
Citation de megatop :
Citation de Nominoë :

le réactor n'est-t-il pas un peu plus rapide?

Comme je ne connais pas le yinhe198, je ne saurais te répondre objectivement. Pour avoir essayé le A1, je trouve que c'est un bois avec un contrôle exceptionnel. J'attends le réapprovisionnement de Misterping pour en racheter un.

Mardi 08 Janvier 2008 11:37

Je me suis fait ds le tps un bois 1 pli, ds une planche de chène bien sec d'environ 8mm d'épaisseur, he bien c'etait du off +++ avec peu de control, mais pas cher

Mardi 08 Janvier 2008 21:33

Citation de kam88 :
Citation de leced :

ben si tu veux en échanger, contacte moi, je suis dans le même cas que toi !

oui un eventuelle echange me convient je t'es envoyé un MP à plus.
0
1
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois