C'est vrai que le rapid dtecs soft est rapide mais il reste assez contrôlable, essais le sur ton revers. Pour moi en CD c'est comme toi je sortais tout mais en revers c'est le top.
C'est difficil de comparer un revêtement a un autre l'Impuls est a 30 ° en surface et 30° pour la mousse , en plus comme il est dit sur la pochette il produit de l'étouffement dans le jeux c'est pour ça qu'il n'a pas une vitesse linéaire mais bien 2 poids 2 mesure , on a l'impression qu'une fois ça tombe dans le filet ou qu'une fois ça sort il faut arriver a maitriser cette caractéristique qui lui est propre !
Pour le 2,1mm peut être l'équivalent 1,8mm F3 , je joue qu'avec le 1,8mm sur le Kameo pour l'instant !
Avec ton 1.8mm tu fais un peu de tout ? tops rotation, frappes ? c'est pas "trop lent" ?
Je me laisserais bien tenter par le 1.8 à ce moment là.
Pour "l'étouffement", c'est vrai que j'ai pu constater ca en revers, mais je pense que je m'y suis fait (un peu déroutant au début c'est vrai), l'avantage c'est qu'en petit jeu (poussette), c'est hyper sécurisé.
Citation de megatop :
C'est quoi cette ( connerie ) de de Tensor a 50% , l'Impuls est bien un vrai Tensor il n'y a qu'à lire le site d'Andro et sur la pochette le fameux bruit y est aussi , j'ai un 25 attaquant qui m'a demandé c'est quoi ce revêtement tellement que ça percute bien et je colle pas , aprés c'est un ensemble technique et de vitesse de bras !
Ben c'est ce que le mec de friendship m'a dit, et c'est vrai qu'en comparant avec mon rapid dtecs soft, le stockage d'énergie y est bien plus important sur le tibhar
Citation de cipca :
C'est vrai que le rapid dtecs soft est rapide mais il reste assez contrôlable, essais le sur ton revers. Pour moi en CD c'est comme toi je sortais tout mais en revers c'est le top.
T'as peut-etre pas tort car c'est vrai que quand j'avais tourné ma raquette pour essayer, sur les balles que je prenais en revers c'était assez lent, et en jeu lent le rapid dtecs soft se comporte plutôt bien...
Comme je "redébute" en revers (j'avais un soft avant), je vais rester sur l'impuls 1.5mm, et au lieu de vendre le rapid dtecs, je vais peut-etre le garder pour un prochain changement de revetements dans 1 an